Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème brumisation | |
| | Auteur | Message |
---|
thomy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Problème brumisation Sam 12 Mai 2012, 18:23 | |
| Bonjour je viens de récupérer d'un ami un Brumisateur de marque exo terra mansoon , bien qu'un peu abîmé j'ai réussis à y intégrer une buse de la même marque que je pensais mettre dans mon futur terra de phelsuma (45*45*60) . Le matériel fonctionne plutôt bien , mais je vous fais part d'un problème mineur , j'ai remarqué que la brumisation fonctionnai que d'un côté , disons qu'il y a une partie du terra ou la brumisation ne peut fonctionner et une autre ou cela fait son effet . Faut il vraiment que le terra soit entièrement brumisé ou dans mon cas est ce que cela est vraiment dérangeant ? J'ai essayé d'installer la buse dans tout les sens rien y fait il y a toujours une partie qui reste non atteinte . |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Problème brumisation Sam 12 Mai 2012, 19:22 | |
| Bonsoir,
Je ne pense pas que se soit grave, sa brumise l'air et donc donne de l'humidité à l'air complet du terra et non pas à une simple partie du terra.
Bonne soirée !
François |
| | | thomy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Problème brumisation Dim 13 Mai 2012, 15:38 | |
| Ok merci de ton conseil Ça ne pose donc aucun probleme |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Problème brumisation Dim 13 Mai 2012, 16:38 | |
| Non, aucun problème sur des terrariums de cette taille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème brumisation | |
| |
| | | | Problème brumisation | |
|