Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
|
+51lilou Lorelei tywan fisicosi Triton Mystic @ur'Li1 LordFoufoune et Winter ooiimm Ribellu47 elodaillle gabygab11 lamenisais JuZicos dadav kichou aki'aw Candix Faro Blacksnake PowerEdge Etienne77 ben59 Blutgrafin David L. darksuburban Sim01 Snaofire Titouan L'Enculeur des blés rhacorhaco keiko le jardinier Jo isba86 Manice Roxane Lena julyan Dragoniss darkpain Lizzie_girl geckomoi Virginie&Chris rob84 Terraka sissi nadine03 Mr Shiro toma03 Thorrshamri 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 13:12 | |
| Rappel du premier message :
J’ai la douloureuse et pénible charge de devoir vous faire part du décès de notre modératrice Lilith dans la nuit du Dimanche 4 au Lundi 5 Mars à 4h02 du matin,suite à un accident de la route .La famille a souhaité une cérémonie de crémation dans un cadre strictement familial et restreint,et qu’il ne soit fait aucune annonce par voie de presse. Je m’associe à eux dans leur douleur,car j’étais proche d’elle. Je souhaite pour ma part ne pas donner davantage de détails ici ou en privé sur cette tragédie. Je vous demanderais de comprendre et de respecter que je ne veux pas être dérangé à ce sujet,je vais faire de mon mieux pour continuer à administrer le forum mais je n’ai pas envie d’en parler. En sa mémoire,je vous demanderai également la plus grande retenue dans vos posts dans les jours qui viennent,je pense qu’elle était « connue » de beaucoup ici,et,je l’espère car je peux certifier qu’elle était une fille vraiment bien,appréciée par beaucoup .Respectons sa mémoire en nous retenant de dérâper pendant quelque temps,je vous le demande. Ceci est donné à titre d’information comme étant un évènement dramatique survenu à propos de Lilith,qui a toujours beaucoup donné aux Dragons et qui a soutenu dès le départ notre vision de la terrariophilie .Je laisse ce topic ouvert mais je couperai court à toute dérive de nature à salir sa mémoire en supprimant les posts. Paix sur elle.Elle nous manquera. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Ven 07 Sep 2007, 23:21, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
@ur'Li1 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : armentières (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : reptiles et ciné Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 13 Mar 2007, 20:39 | |
| parfois la vie est vraiment trop injuste effectivement, toutes mes condoléances a la famille |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 21 Mar 2007, 11:10 | |
| mon dieux, je n'avais pas vu ce poste! quel horrible nouvelle la vie est tellement courte sincères condoléances à toute sa famille je ne l'ai malheureusement pas eu le temps de la connaitre, mais je sais que maintenant une nouvelle brille dans le ciel, et veille sur nous tous ca me fait horriblement mal au coeur |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 10 Avr 2007, 23:09 | |
| Je n'avais pas vu le post. Mes pensés vont à sa fille et toute sa famille. Un copain de mon fils vient de perdre sa maman aussi... |
| | | fisicosi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : toulouse 31 Emploi : lycée Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 15 Mai 2007, 17:14 | |
| Je reste sans voix . Toutes mes condoléances. |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Jeu 17 Mai 2007, 22:30 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle... ( j'ai une grosse boule dans le ventre ). Je ne l'ai jamais connu personnellement mais le peu de choses que je connaissais d'elle ou le peu de conversations que nous avions eu me laissaient penser que c'était une personne charmante. ... repose en paix... |
| | | Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Jeu 07 Juin 2007, 17:14 | |
| Désolée d'être aussi tardive a repondre. Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue. J'avais deja présenté mes sincères condoléances à Thor mais je tiens à le refaire ici... Merci pour ce que tu as fait Lilith, même si je ne te connaissais pas. Je souhaite beaucoup de courage à toute sa famille... Tant qu'elle sera dans nos coeurs, Lilith sera toujopurs parmi nous... |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: re Jeu 07 Juin 2007, 17:18 | |
| Toutes mes condoléances à la famille |
| | | TomaGecko Membre Banni
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Dunkerque Nord 59 Loisirs/Humeur : Musculation Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Ven 08 Juin 2007, 11:01 | |
| Toute mes condoléances, je ne la connaissais pas, mais vu ce que tous le monde dit, c'était une personne très apprécier. |
| | | drouillette Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : 69... quelque part par là bas Emploi : Auxiliaire puericultrice Loisirs/Humeur : snowboard, reptiles, piscine Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Dim 10 Juin 2007, 15:58 | |
| Désolé d'avoir vu ce post que maintenant. Vraiment desolé d'apprendre ça !! |
| | | fredeau Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Jeu 14 Juin 2007, 22:10 | |
| Navré, toutes mes sinceres condoléances. |
| | | gimli Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Sausset les Pins (13) Emploi : Agent technique portuaire Loisirs/Humeur : terrario, peche en mer, voyage Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Jeu 06 Sep 2007, 17:09 | |
| voila, mon premier post pour Lilith, toutes mes condoléances à sa fille, sa famille , Thor ainsi que tous ceux qui l'ont connues, que ce soit via ce forum ou autrement. Repose en paix ! EDIT THORR:merci à tous ceux qui se sont exprimés sur ce post. Je le locke afin d'éviter que des personnes qui ne l'auront pas connue laissent un message,ça n'aurait pas de sens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
| |
| | | | LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
|