| LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
|
+51lilou Lorelei tywan fisicosi Triton Mystic @ur'Li1 LordFoufoune et Winter ooiimm Ribellu47 elodaillle gabygab11 lamenisais JuZicos dadav kichou aki'aw Candix Faro Blacksnake PowerEdge Etienne77 ben59 Blutgrafin David L. darksuburban Sim01 Snaofire Titouan L'Enculeur des blés rhacorhaco keiko le jardinier Jo isba86 Manice Roxane Lena julyan Dragoniss darkpain Lizzie_girl geckomoi Virginie&Chris rob84 Terraka sissi nadine03 Mr Shiro toma03 Thorrshamri 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 13:12 | |
| J’ai la douloureuse et pénible charge de devoir vous faire part du décès de notre modératrice Lilith dans la nuit du Dimanche 4 au Lundi 5 Mars à 4h02 du matin,suite à un accident de la route .La famille a souhaité une cérémonie de crémation dans un cadre strictement familial et restreint,et qu’il ne soit fait aucune annonce par voie de presse. Je m’associe à eux dans leur douleur,car j’étais proche d’elle. Je souhaite pour ma part ne pas donner davantage de détails ici ou en privé sur cette tragédie. Je vous demanderais de comprendre et de respecter que je ne veux pas être dérangé à ce sujet,je vais faire de mon mieux pour continuer à administrer le forum mais je n’ai pas envie d’en parler. En sa mémoire,je vous demanderai également la plus grande retenue dans vos posts dans les jours qui viennent,je pense qu’elle était « connue » de beaucoup ici,et,je l’espère car je peux certifier qu’elle était une fille vraiment bien,appréciée par beaucoup .Respectons sa mémoire en nous retenant de dérâper pendant quelque temps,je vous le demande. Ceci est donné à titre d’information comme étant un évènement dramatique survenu à propos de Lilith,qui a toujours beaucoup donné aux Dragons et qui a soutenu dès le départ notre vision de la terrariophilie .Je laisse ce topic ouvert mais je couperai court à toute dérive de nature à salir sa mémoire en supprimant les posts. Paix sur elle.Elle nous manquera. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Ven 07 Sep 2007, 23:21, édité 1 fois |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 13:17 | |
| sincéres condoléance a tout ces proches et sa famille |
|
| |
Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 13:19 | |
| Mes condoléances,je suis sans voix. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 13:26 | |
| Juste une précision car mon message n'était pas clair,la petite fille de Lilith n'était pas dans la voiture,elle est donc saine et sauve.Ce sont ses grands-parents qui vont en demander la garde. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
nadine03 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : yvoir belgique Emploi : sans emploi Loisirs/Humeur : broderie lecture Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 13:44 | |
| sincere condoleance a la famille et aux connaissances |
|
| |
sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 13:53 | |
| Toutes mes pensées vont vers elle, sa fille, sa famille et bien sur toi Hervé. Elle nous manquera beaucoup.Sincères condoléances. |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 15:16 | |
| Sincères condoléances, je la connaissais uniquement via internet et j'aurais vraiment souhaité la rencontrer en personne.
Lilith, repose en paix et continue de veiller sur nous. |
|
| |
rob84 Membre Banni
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 17:23 | |
| sincères condoléances a tout ces proches et a sa famille. |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 17:30 | |
| Oh non, pas Lilith! Toutes nos condoléances à toi et à sa famille... |
|
| |
geckomoi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 17:56 | |
| toutes mes condoleances a sa famille |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 20:22 | |
| suis sans voix... toutes mes condoléances....je peux pas y croire....c'est super dur. ..j'aurais tant aimé la rencontrer, je pense fort à elle, elle était géniale |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 21:33 | |
| J'en suis abasourdie ... mes sinceres condoleances, j'aurais aimé la connaitre davantage ... |
|
| |
Dragoniss Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Ile de france Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Terrariophilie jeux video , mmorpg, ect.. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 21:59 | |
| Oo Sincere condoleance aussi a toi et aux proches |
|
| |
julyan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 22:10 | |
| |
|
| |
Lena Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Nantes Loisirs/Humeur : Concerts, lecture, photographie... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 22:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
geckomoi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 22:14 | |
| |
|
| |
Roxane Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Floride Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 22:19 | |
| Toutes mes condoléances, je ne l'as connaissait pas personnellement, je n'ais eu l'occasion de lui parler plus souvent en ligne et je regrettes, j'aurais aussi beaucoup aimé la rencontrer un jour. Elle m'avait l'air d'une fille vraiment sympa, je n'en doute pas. |
|
| |
Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 05 Mar 2007, 23:49 | |
| |
|
| |
isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 00:06 | |
| Toutes mes condoléances à la famille. C'est toujous dur de perdre un membre de sa famille. J'en ai fait la douloureuse experience. Même si je ne la connaissait pas personnellement, j'avais lu pas mal de post à elle. Encore de tout coeur avec sa famille et ses amis. |
|
| |
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 00:41 | |
| toutes mes pensés les plus émues a sa famille et ses proches |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 07:33 | |
| Toutes mes condoléances aux proches. Au revoir Lilith, tu nous manquera |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 08:33 | |
| je suis sincèrement désolée et me sens d'autant plus conne qu'on s'est quittée sur une stupide fâcherie |
|
| |
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 13:07 | |
| la vie est vraiment trop cruelle!!!
toute mes condoléance a la famille et au amis |
|
| |
L'Enculeur des blés Membre Banni
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 16:23 | |
| Eh bien, que dire lorsque l'on voit ça ... Je suis sans mots. J'espère simplement que tu seras heureuse là où tu es désormais, Lilith. Mes pensées vont également vers toi, Hervé, ainsi qu'à la pauvre petite qui a perdu sa maman beaucoup trop tôt. Bon courage à sa famille, ses proches. Repose en paix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
| |
|
| |
| LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
|