Auteur | Message |
---|
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 19:18 | |
| Ca ma fais un choc quand je l'ai su, sa parraissait pas possible... Bien que ce soit peux toutes mes condoléances les plus sinceres à tous ceux qui était proche d'elle.
Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 19:24 | |
| Saloperie d'accident a la con ! C'est dur,très dur....On ne t'oubliera jamais. Adieu Lilith tu vas nous manquer Mademoiselle Pétasse Dragonne Goth. ....................................................................................................... |
|
| |
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 21:00 | |
| Lilith était quelqu'un de bien,elle restera a jamais gravée dans ma mémoire... |
|
| |
darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 22:22 | |
| sinceres condoléances à la famille, aux amis, et à la petite puce... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mar 06 Mar 2007, 23:31 | |
| Je me chargerai de transmettre Jeudi vos condoléances à sa famille.Je me dois d'honorer ainsi sa mémoire et de faire en sorte qu'elle reste dans le coeur de tous ceux qui l'avaient côtoyée ici. Je ferai également en sorte que,selon ses propres voeux,la petite aie ce qu'elle veut "je veux garder les serpents de maman".Sam,pas encore 4 ans,c'est le moins qu'on puisse faire pour toi,et j'aiderai ses grands-parents à les maintenir jusqu'à ce que la petite soit en âge de décider vraiment ce qu'elle voudra faire. Je lui ferai une copie aussi de vos posts,qu'elle se souvienne toujours que sa maman était appréciée et respectée d'autant de gens,quand la petite aura appris à lire,dans quelques années.Moi-même,je suis très touché,pour ne pas dire plus,de lire vos posts et de voir que vous êtes si nombreux à vous manifester. Merci. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 07 Mar 2007, 08:46 | |
| c'est normal, elle le mérite plus que tout...cela m'a vraiment fait un gros gros choc et je ne cesse de penser à elle depuis 3 jours...après toi Thorrounet, c'est elle qui m'a accueillie la première quand je suis arrivée sur ce forum, elle était vraiment adorable, m'aidait dans tous mes soucis de pogos et mes interrogations, mes "stress", j'espérais sincèrement pouvoir un jour la voir et la connaître mieux.... ses messages vont fortement manquer...sa pitchounette peut être fière d'elle |
|
| |
David L. Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Nantes Emploi : Photographe naturaliste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 07 Mar 2007, 10:09 | |
| Sincères condoléances, courage à la famille et aux amis proches. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de pensées vers une petite fille qui ne devrait pas à 4 ans avoir à traverser cela... |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 07 Mar 2007, 10:51 | |
| Désolée de n'avoir répondu plus tôt; mais en apprenant la nouvelle hier soir, j'ai eu un choc. La vie est vraiment mal faite. Ce sont toujours les meilleures personnes qui s'en vont les premières. Les crasses, les pourritures, elles, restent tenasses.. Notre pauvre Lilith en a vu des vertes et des pas mûres, elle ne l'a pas eu belle ces derniers temps. C'est toujours ainsi. Les gens biens sont toujours ceux qui trinquent le plus. Lilith tu vas nous manquer. On te gardera toujours dans nos coeurs. :dollz4: |
|
| |
ben59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 07 Mar 2007, 11:06 | |
| Sinceres condoleances,mais bon,2 mots ca ne sert a rien... J'ai moi meme perdu mon pere a 6 ans a cause d'un accident de la route,et la je vous dit je vais avoir mes 18 ans et il va manquer une personne... Courage au pere et aux grands parents,car je sais ce que ma mere a du endurer pour nous elever moi et mon frere toute seule... |
|
| |
Etienne77 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 07 Mar 2007, 14:57 | |
| On pense tous a elle et a ses proches ! Reptilement ! |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 07 Mar 2007, 18:08 | |
| sincéres condoléance à tout ces proches et sa famille... |
|
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Mer 07 Mar 2007, 19:39 | |
| |
|
| |
Faro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Jeu 08 Mar 2007, 11:10 | |
| En apprennat ce tragique evenenement, je ne peux qu etre sincerement touché. Toutes mes pensées vont à la famille et a sa petite fille. |
|
| |
Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Jeu 08 Mar 2007, 16:04 | |
| Thorr m'a appris la triste nouvelle
je me joins aux autres pour présenter mes condoleances à la famille et aux proches |
|
| |
aki'aw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 43 Emploi : Paramedical Loisirs/Humeur : moto, zik, terrario Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Ven 09 Mar 2007, 03:56 | |
| une maman qui decede c'est toujours une tragedie. |
|
| |
isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Ven 09 Mar 2007, 20:19 | |
| je me joins à vous pour ce grand malheur qui pendant longtemps va en émouvoir plus d'une ou d'un comme moi qui ne le découvre que maintenant. Sachez quelle sera toujours présente près de vous. Condoléances à tous les proches et famille. syrus_bis |
|
| |
kichou Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Sam 10 Mar 2007, 09:44 | |
| je ne l'est pas beaucoup connue mais toute mes condoléances a ses proches et a sa familiie |
|
| |
dadav Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : angers 49 Emploi : ajusteur mouliste Loisirs/Humeur : trario et aquario Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: lillith Sam 10 Mar 2007, 10:20 | |
| toutes mes condoléances....... |
|
| |
JuZicos Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Sam 10 Mar 2007, 14:19 | |
| Je ne sais même pas quoi dire... C'est horrible Repose en paix Lilith |
|
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: n Sam 10 Mar 2007, 16:11 | |
| Bien que n'étant ici que depuis peu, nous nous joignons à votre peine... elle continuera à vivre dans vos coeurs, courage à la petite et à la famille. Toutes nos condoléances |
|
| |
gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Sam 10 Mar 2007, 18:33 | |
| toutes mes condoléance,a la familles, au proches et a la petite... Je ne l'ai pas connu mais j'aurais bien aimé, elle avait l'aire d'une bonne personne et je trouve cela horible surtout a 22ans...
Gabie |
|
| |
elodaillle Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : auray 56 Emploi : serveuse Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: LA ME... Sam 10 Mar 2007, 23:02 | |
| Je viens seulement de lire le mess et c vraiment dur !! toute mes condoléances à la famille et courage a tous ceux du forum qui connaissai très bien lilith.
ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais je voulai qd meme vous faire part de mon soutien |
|
| |
Ribellu47 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Localisation : 47 villeneuve sur lot Emploi : marechal ferrant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Dim 11 Mar 2007, 20:06 | |
| |
|
| |
ooiimm Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Besançon Emploi : Apprenti Loisirs/Humeur : Reptiles, Graffiti, Filles, Voyages Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Dim 11 Mar 2007, 21:08 | |
| En effet, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Lilith et dès le début elle apparait comme quelqu'un de très agréable.. Toutes mes condoléances. |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... Lun 12 Mar 2007, 14:32 | |
| Je suis vraiment sur le cul, on ne le diras jamais assez, mais la vie est malheureusement parfois trop courte, faite attention en voiture, j'ai perdu quelques très bons amis de la même façon, j'imagine a peine la tragedie et la tristesse vécu par ses prochains notemment vis a vis de sa petite sam, j'espere qu'elle survivra sans trop de mal a la perte de sa mere, je viens de l'apprendre j'étais a l'hopital depuis 10 jours et n'avais pas accées au forum, parfois la vie est injuste.
Sincères condoléances ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
| |
|
| |
| LES DRAGONS EN DEUIL.... | |
|