Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Astuce calcium | |
|
+12Bib0 rcl08 HogTara melatek mejdinho Fenchurch Phelsumalain Patrick de Tourcoing iza29 Neotokyo2030 __NiCo__ Nikosdu57 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikosdu57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : moselle Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : rugby, mes animaux, ballade, les amis Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Astuce calcium Ven 10 Aoû 2012, 16:35 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, pour les propriétaire d'iguane vert ,dont moi même, j'utilise une astuce simple pour lui donner sa dose de calcium et qui m'évite d'en acheter en poudre en animalerie. Je lui donne ...............attention suspense..................................DE L’EMMENTAL (ou du gruyère). Pour infos j'ai utilisé le gruyère sur mes iguanes verts non seulement c'est plus pratique mais en plus ils adorent çà . Voila |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tatimary Miss Turtle à l'élégante carapace
| Sujet: Re: Astuce calcium Mar 14 Aoû 2012, 11:55 | |
| - rcl08 a écrit:
- c'est pour sa qu'il est préconisé de "soupoudré" ou de gratté l'os de sèche afin de n'avoir qu'une poudre !!!!
Et comme cela, je ne vois pas comment il pourra mangé des morceaux dure Oui, effectivement, mais avec une grosse bête comme ça, je lui laissais l'os à disposition, il prenait la quantité qu'il voulait au moment où il en ressentait le besoin. Mais bon....comme c'est pas du tout l'idéal.... |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Astuce calcium Mar 14 Aoû 2012, 12:09 | |
| enfin, le principale, c'est qu'il n'a rien eu de grave |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Astuce calcium Mer 15 Aoû 2012, 15:32 | |
| Non c'est toujours bon à prendre pour les gros, enrobés, maniaques de l'alimentation de qualité comme moi.... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Astuce calcium Mer 15 Aoû 2012, 15:44 | |
| - Tatimary a écrit:
Et bien maintenant, terminé l'os de seiche, je ne vais plus donner que du calcium pur. (en plus, je découvre que point de vue apport calcium, c'est pas le top puisqu'il y a d'autres apports inadaptés) Tu verras qu'en plus, le calcium de pharmacie tient bien mieux que l'os de seiche. Bon, évidemment, sur les végétaux ça a un intérêt limité... Je ne prends plus que du calcium, ou du Miner All I, pour ces raisons... En plus, question pris, il ne faut pas non plus exagérer, vu la durée d'utilisation d'une boîte de calcium, c'est pas 1 euro par mois (et encore !) qui justifie d'utiliser autre chose... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce calcium | |
| |
| | | | Astuce calcium | |
|