Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photo Astuce | |
| | Auteur | Message |
---|
mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Photo Astuce Sam 27 Sep 2008, 00:01 | |
| Bonjour, ici on pourrait poster toutes vos meilleures astuces pour prendres des photos magnifique!
EX.
(Prensentation de votre astuce) (A quoi sert elle) (Comment réeussir cette astuce)
Pas de flood svp... |
| | | mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Photo Astuce Sam 27 Sep 2008, 00:13 | |
| La fonction Macro
-Cette fonction ne sert qu'a prendre des photographies raprochers de l'objectif... -Pour l'utiliser, tu selectionne le petit icone Macro Numérique (petite fleur)
Enlever le bruit
-Le bruit est les petit grains noir qui sont causer lors de la capture de l'image. -Celle-ci n'a aucune utiliter a part d'ameliorer la qualiter de vos photographie... -Pour sa réussite; utiliser la fonction ''Manuel'', et puis aller dans la fonction ''ISO'', selon le degres de luminositer (objectif tres eclairer veut dire un ISO tres bas, objectif tres sombre veut dire un ISO tres élever), plus l'ISO est élever, plus il y auras de bruit |
| | | | Photo Astuce | |
|