Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel substart pour un bibroni? | |
| | Auteur | Message |
---|
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: quel substart pour un bibroni? Dim 04 Mar 2007, 17:30 | |
| thor je suis allée voir tes fotos de tes intall chez toi et j'ai vu que ton bibroni est sur du sable.alors que choisir?faudrait savoir désertique ou arboricole?sable ou reptibark ou fibres de coco? je compte en prendre un dans quelques mois alors je voudrais être sûre. |
| | | Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: quel substart pour un bibroni? Mar 06 Mar 2007, 15:44 | |
| Coucou toi bon ben d'après ce que j'ai compris pour un bibroni le must c'est ça: -du sable fin -de la mousse -de la fibre de coco -une boite avec de la vermiculite -quelques plantes grasses Si jamais tu veux en savoir plus, va voir la fiche sur le site elle est bien complète. Bisous chat |
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: quel substart pour un bibroni? Mar 06 Mar 2007, 18:43 | |
| va voir la fiche du site et tu verras |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quel substart pour un bibroni? Mar 06 Mar 2007, 18:52 | |
| Bon alors je le répète,les turneri (et non les bibroni,si tu trouves du vrai bibroni,non seulement ça n'est quasiment jamais importé,mais ça ressemble de très près) vivent très peu au sol,ils grimpent sur les parois rocheuses ou dans les souches,le substrat a donc peu d'importance tant qu'il ne peut pas être ingéré durant la chasse et causer des occlusions.Un biotope semi-désertique/de savane devra être recréé avec le mur arrière et les deux côtés présentant un décor rocheux type Exo Terra sur toute la surface.Le coin humide est là pour l'hydratation,les pontes et la mue. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quel substart pour un bibroni? Mar 06 Mar 2007, 18:56 | |
| ok dac merci thor désolé de t'avoir fait répété zavais pas vu. |
| Sujet: Re: quel substart pour un bibroni? Mar 06 Mar 2007, 19:16 | |
| ben c'est pour ca que je te disais d'aller consulter les fiches,lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel substart pour un bibroni? | |
| |
| | | | quel substart pour un bibroni? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|