Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium pour pachydactylus bibroni | |
| | Auteur | Message |
---|
alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: terrarium pour pachydactylus bibroni Sam 26 Mai 2007, 21:42 | |
| Après m'être renseigné,j'ai amenagé un terra pour une futur acquisition de gecko verruqueux et j'aimerai savoir si il est adapté: C'est un exo terra de 45x45x60cm pourvu d'un tronc creux de chêne liège et de grandes branches.Le sol est composé de sable grossier et une roccaille avec des plantes grasses occupe une partie du terra. Les cachettes sont materialisé par le tronc creux de liège,une noix de coco troué est accroché à l'arrière plan en polystyréne et les grottes de la rocaille. le chauffage est constitué d'un tapis chauffant sous le terra et d'une ampoule infrarouge de 50w.Une ampoule uv 5% d'exo terra permet l'éclairage du bac. Les temperatures sont de 30°c au point chaud et 27°c au point froid.L'hygro est de 40%. merci de vos reponses!!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: terrarium pour pachydactylus bibroni Sam 26 Mai 2007, 23:39 | |
| Merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terrarium pour pachydactylus bibroni Sam 26 Mai 2007, 23:42 | |
| Petite précision,l'espèce a changé de taxonomie récemment,ils font partie du genre Chondrodactylus,et je pense que tu as 99% de chances d'avoir du turneri et non du bibroni ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium pour pachydactylus bibroni | |
| |
| | | | terrarium pour pachydactylus bibroni | |
|