Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement lézard vert malachite. | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: renseignement lézard vert malachite. Dim 05 Aoû 2012, 21:20 | |
| déja que pensez vous de cette annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et que pouvez vous me dire sur cette espéce. Merci PS: désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: renseignement lézard vert malachite. Lun 06 Aoû 2012, 13:13 | |
| Sceloporus malachiticus si je ne m'abuse... Il faudrait pas que le "couple" soit des frère et soeur... Quelques liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: renseignement lézard vert malachite. Mer 29 Aoû 2012, 20:21 | |
| salut, oui c'est bien l'espèce que Fen a dit par contre niveau prix... a reptilehome ils sont a 32euros pièce donc tu as un couple pour une soixantaine d'euros, la moitié que celui que tu as vu quand même ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement lézard vert malachite. | |
| |
| | | | renseignement lézard vert malachite. | |
|