Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon modeste site | |
| | Auteur | Message |
---|
léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Mon modeste site Jeu 19 Juil 2012, 22:58 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je savais pas trop dans quel section poster donc j'ai poster ici. Si je me suis trompé, est-ce qu'un modo sympathique pourrait déplacer dans le bonne section ? Je me suis enfin décidé à créer un site dédier à mon élevage de reptiles amateur (dragon d'eau et geckkonidae). Le lien est donc disponible dans ma signature ou ici :
http://leofillion.wix.com/leogecko86#!
Je suis ouvert à tout conseils, remarques ou critiques pour l'améliorer. Cordialement Léogecko86 |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon modeste site Ven 20 Juil 2012, 10:21 | |
| J'aime bien l'ergonomie du site ! (notamment les petits ascenseurs-boules)... C'est pas surchargé, c'est agréable à lire... (bon OK je ne suis pas allée partout ! ) Merci pour le lien vers le forum dans ta fiche sur le ciliatus Juste une petite faute : on écrit accueil et pas acceuil Bonne continuation ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mon modeste site Ven 20 Juil 2012, 12:06 | |
| voilà un site simple qui m'inspire bien des idées comme le dit Fenchoupinette, la petite pub pour le site ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon modeste site | |
| |
| | | | Mon modeste site | |
|