Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| site VPC | |
| | Auteur | Message |
---|
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: site VPC Jeu 08 Avr 2010, 01:22 | |
| voila alors un site que je trouve très correct au niveau des prix et assez complet dans la gamme de matériel proposé http://www.tropicale-vibration.com/
j'ai déja commandé la livraison est rapide et au moindre problème on peut envoyer un mail on a une réponse très rapide!! bref je vous le recommande si vous ne le connaissez pas déja! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: site VPC Jeu 08 Avr 2010, 10:12 | |
| Merci pour l'info ! On y trouve effectivement des articles pas très fréquents sur d'autres sites (notamment rayon hygiène et soins...) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: site VPC Jeu 08 Avr 2010, 13:59 | |
| ben de rien Fen c'est normal de partager les bons plans!
et depuis peu il y a pas mal d'articles pour l'élevage des insectes au rayon nourriture je crois. après j'y connais rien du tout à l'élevage des insectes donc je sais pas si c'est interressant pour ça ou pas.. et aussi il y a des cordons chauffant de 6,50m pour 80W! ce qu'on ne trouve pas partout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site VPC Jeu 25 Nov 2010, 10:09 | |
| je crois que le lien est mort, je ne peux pas accéder au site. ^^ |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: site VPC Jeu 25 Nov 2010, 11:17 | |
| moi non plus je n'ai pas accès au site |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
| Sujet: Re: site VPC Jeu 25 Nov 2010, 16:52 | |
| le site a fermé depuis juin ou juillet.. il devait rouvrir en septembre mais pour l'instant toujours rien et c'est bien domage parce que c'était le moins cher le gars fesait ça juste pour qu'on puisse acheter moins cher il ne gagnait pas sa vie avec ça j'espère qu'il rouvrira un jour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site VPC | |
| |
| | | | site VPC | |
|