Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site Leiocephalus | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Site Leiocephalus Dim 21 Jan 2007, 16:21 | |
| (après recherche, ce site n'a pas été encore référencé sur le forum)Je l'ai trouvé suite à mes recherches sur le maintien des Leiocephalus et j'ai été satisfait au dela de mes espérances Un site très complet sur le maintien en captivité du genre Leiocephalus, particulierement Leiocephalus personatus et Leiocephalus schreibersi avec quelques références à Leiocephalus carinatus: http://www.leiocephalus.de/ |
| | | frizby Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Site Leiocephalus Jeu 01 Mai 2008, 18:05 | |
| Merci beaucoup Flo_O j'envisage d'en possèder un couple de personatus Arnaud ps: si des membres en ont faites moi part de votre expérience de maintien et si vous ave des photos, vous avez mon email |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Site Leiocephalus Dim 18 Mai 2008, 10:31 | |
| Ca meriterait une petite fiche découverte ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Site Leiocephalus Mar 20 Mai 2008, 08:14 | |
| C'est une espèce intéressant le Leiocephalus D'un côté c'est bien que le "gosse" l'est abadonné pour un Pogona, sinon je ne l'aurais jamais eu ce petit ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Leiocephalus | |
| |
| | | | Site Leiocephalus | |
|