Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon site | |
| | Auteur | Message |
---|
geckomaniax Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : 54-nancy Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Mon site Dim 04 Avr 2010, 17:00 | |
| Voila mon site, il est encore en construction, si vous avez des remarques n'hésitez pas.
http://geckomaniax.e-monsite.com/ |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mon site Lun 05 Avr 2010, 01:00 | |
| Je suis allé voir ton site. il est pas mal du tout. Bien expliquée, la manière de faire le décor Comptes-tu y mettre des informations style, maintenance,matériels, reproduction ? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon site Lun 05 Avr 2010, 10:26 | |
| Sympa ton site ! Tes décors de fond et tes cachettes sont vraiment superbes ! Merci de nous faire partager ça ! |
| | | geckomaniax Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : 54-nancy Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mon site Lun 05 Avr 2010, 12:01 | |
| Merci pour les informations style, maintenance,matériels, reproduction, j'aimerais bien mais il faudrais que je fasse mes propres fiches et sa prend du temps, en plus je suis pas trés doué, faudra que j'y réfléchisse. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon site Lun 05 Avr 2010, 13:07 | |
| Merci pour tes infos sur la création de décors, cachettes, gamelles d'eau ... c'est super intéressant, et tes réalisations sont très esthétiques !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | geckomaniax Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Mon site Ven 18 Fév 2011, 10:47 | |
| Le site a subi quelques changements, bonne visite |
| | | MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mon site Ven 18 Fév 2011, 13:27 | |
| Je voudrais juste te poser une question, tu utilise quoi comme peinture pour faire tes décors? elle n'est pas nocive? Je voulais faire comme toi, du noir dans les creux, brossage à sec mais pour plus de sureté j'ai utilisé des colorants naturels que je devais mélanger au vernis (huile), j'étais donc limité niveau techniques de peinture et j'ai trouvé ça bien dommage. J'ai pas trouvé de peintures qui ne soient pas toxiques, à moins que la couche de vernis suffise à protéger ton animal? bref j'aimerais bien en savoir plus. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | geckomaniax Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Mon site Sam 19 Fév 2011, 12:07 | |
| Thorr, merci. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon site Sam 19 Fév 2011, 12:56 | |
| mékiklécouillon ce Chef ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site | |
| |
| | | | Mon site | |
|