Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un bon site?.... | |
| | Auteur | Message |
---|
gaara3000 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Beziers Emploi : Lycéen (1L) Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: un bon site?.... Dim 04 Aoû 2013, 15:08 | |
| Salut a tous, je cherche un bon site internet pour acheter des grillons/petits criquets etc.... toute la nourriture vivante pour des Rhacos, puisque dans l’animalerie ou je les prenaient le prix a augmenté jusqu'a 7Eu50 la boite ..... et vu que j'en passe une 60aine par semaine... sa revient trop chère. Donc je fais appel a vos connaissance (si vous pouviez m'indiquer également des insectes pour Rhacos qui n'émettent pas de son ou très peu...) cordialement |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: un bon site?.... Dim 04 Aoû 2013, 15:49 | |
| - gaara3000 a écrit:
- Salut a tous, je cherche un bon site internet pour acheter des grillons/petits criquets etc.... toute la nourriture vivante pour des Rhacos, puisque dans l’animalerie ou je les prenaient le prix a augmenté jusqu'a 7Eu50 la boite ..... et vu que j'en passe une 60aine par semaine... sa revient trop chère. Donc je fais appel a vos connaissance
(si vous pouviez m'indiquer également des insectes pour Rhacos qui n'émettent pas de son ou très peu...) cordialement insectexpress, rapido-nac, entomos, qui font pas trop de bruit ben les blattes red runner et les grillons assimilis, les vers à calcium et le vers à soie ne font pas de bruit non plus ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | gaara3000 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Beziers Emploi : Lycéen (1L) Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: un bon site?.... Dim 04 Aoû 2013, 17:00 | |
| Ok, merci mais les vers ne sont pas comestibles constamment pour des Rhacos si? leur valeur énergétique n'est pas supérieures a celle de grillons ou blattes? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon site?.... | |
| |
| | | | un bon site?.... | |
|