Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Serre au papillons du château de haute gaulaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Serre au papillons du château de haute gaulaine Ven 02 Mar 2007, 18:43 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Ven 02 Mar 2007, 18:57 | |
| Splendide!Si des fans de lépidoptères montent par chez moi,je leur conseille une journée sur l'île anglo-normande de Jersey,il y a une magnifique ferme aux papillons.Pendant que j'y suis:le zoo de Jersey est énorme,de réputation mondiale,impliqué dans de nombreuses actions du WWF,et vaut à lui tout seul le voyage.Plus la Orchid Foundation ,pour les gens qui aiment les fleurs... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Ven 02 Mar 2007, 19:10 | |
| Salut Thorr, Oui j'en ai entendu parlé de Jerzey, je connais qqun qui y a fait un stage, je vais pas tarder à y allé, étant moi aussi un fan de lepidopteres ! Titouan |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Ven 02 Mar 2007, 19:13 | |
| |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Ven 02 Mar 2007, 21:26 | |
| superbe |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Dim 04 Mar 2007, 22:06 | |
| |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Dim 04 Mar 2007, 22:42 | |
| c'est absolument sublime Titouan tu pourrais expliquer en deux mots comment tu élèves tes attacus caesar, je suis totalement sous le charme... encore félicitations |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Lun 05 Mar 2007, 19:11 | |
| Salut ! Merci !!! En fait je l'ai ai pas elevé, snif, j'ai commandé les cocons, j'ai eu les eclosions, 2 mâles, 4 femelles. Mais ils ne sont pas nés en même temps et je n'ai pas eu de reproduction. Un liens qui vas surment de plaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila. Titouan |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Lun 05 Mar 2007, 19:41 | |
| Arf c'est dommage, félicitations pour ces superbes photos |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine Mar 06 Mar 2007, 08:43 | |
| merci pour le lien Titouan, je suis vivement intéressée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre au papillons du château de haute gaulaine | |
| |
| | | | Serre au papillons du château de haute gaulaine | |
|