| Bourse de L'AFT a Chateau Thierry | |
|
+5mejdinho Grimnar Droopy22 keiko josuetimp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Ven 06 Sep 2013, 10:45 | |
| LE 14 et 15 septembre de 10h a 18h palais des rencontres, avenue Lauconnois, 02400 Château-Thierry |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 19:48 | |
| Bon et bien heureusement que je n'ai pas fait des kms pour y aller... Une quinzaine de stands en tout et pour tout,6 euros l'entrée,l'AFT file définitivement un mauvais coton (après le couac d'organisation de l'année dernière). |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 20:20 | |
| - keiko a écrit:
- Bon et bien heureusement que je n'ai pas fait des kms pour y aller...
Une quinzaine de stands en tout et pour tout,6 euros l'entrée,l'AFT file définitivement un mauvais coton (après le couac d'organisation de l'année dernière). Salut il y a un ou plusieurs vendeurs qui proposent des plaques de lièges? Parce que là, j'ai un peu peur de me déplacer de 100 bornes pour rien, entre l'essence, le péage et l'entrée ca risque de faire chero pour pas un rond au final. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 20:29 | |
| Salut, Je n'ai pas vu de plaques de liège non... Si tu as 100bornes à faire pour y aller,franchement je te le déconseille. Après je ne sais pas si il y aura des nouveaux stands demain(en tout cas,un exposant avec qui j'ai discuté ne reviendra pas demain alors...) |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 20:48 | |
| Sérieux, pire que l'an passé?? c'est possible? Ils pourraient faire un effort avec la FT vu qu'il n'y aura pas reptilexpo en novembre. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 21:04 | |
| La FT n'avait pas d'animaux sur son stand,juste des bouquins et de la pub pour leur nouveau site de vpc... Et bien pire que l'année dernière ça c'est sûr. Par contre l'ambiance était détendue et mon tout petit gabarit n'était pas oppressé par la foule!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 21:07 | |
| c'est clair petit bourse pas mal de python et boas, après plaque lièges j'en ai pas vu beaucoup |
|
| |
Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 21:09 | |
| Pour 15 stands ils auraient pu rester à la mairie habituelle, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 21:13 | |
| non une trentaine de stand, le problème c’était le faire le même week end que Hamm pas très bonne idée. Petit bourse sympathique quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Sam 14 Sep 2013, 21:29 | |
| Je n'ai vu aucune plaque de liège! Il y avait des stands de "nourriture", des revendeurs de matos mais pas grand chose,du pogo,de l'em,quelques grandes enseignes mais avec peu de choix,aucun stand de plantes!!! Faut pas abuser quand même (où est-ce moi qui suis trop exigeante? je ne pense pas)
|
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Dim 15 Sep 2013, 00:58 | |
| Ça s'arrange pas à ce que je vois... |
|
| |
| |
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Dim 15 Sep 2013, 01:22 | |
| Oui ça vaut pas le coup de se déplacer pour ça... Oui le reptil expo semble plus sympa! Ou Houten... |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Dim 15 Sep 2013, 13:17 | |
| Je me suis rendu compte hier soir que c'était aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était le 14/15 octobre.
Bref, j'ai rien loupé à ce que je vois, j'avais besoin de bouffe mais effectivement faire + de 200 bornes + le péage, je sais même pas si les rats auraient été rentabilisés. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Dim 15 Sep 2013, 13:20 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Je me suis rendu compte hier soir que c'était aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était le 14/15 octobre.
Bref, j'ai rien loupé à ce que je vois, j'avais besoin de bouffe mais effectivement faire + de 200 bornes + le péage, je sais même pas si les rats auraient été rentabilisés. Te trompes pas, reptiles-show c'est 12/13 Octobre, pas 14/15 hein !! ______________________________________________________________________ |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Dim 15 Sep 2013, 16:42 | |
| Ben ça je ne sais pas si j'irais, ça n'a pas l'air fou-fou. |
|
| |
Vomito Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Pam-Pam-Paname Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Lun 16 Sep 2013, 10:01 | |
| Personnellement j'y suis aller, j'ai fait 130 bornes et je ne suis pas déçu.
En résumé : 1er étage : "Expo" gratuite de reptiles, étage en dessous : Bourse 6 € l'entrée.
L'expo fait un peu bâclée, des terra assez petits (50x30x20) sans décor, simplement un peu d'eau ou aucun substrat et la bestiole dedans : c'était un peu décevant mais clairement je n'étais pas venu pour voir ça ... Seul petit plus : L'alligator albinos et les tortues terrestres assez balèses : c'était cool
Bref, pour la bourse : l'entrée est assez chère : si je ne dis pas de bêtise, c'est le même prix que pour Arras pour beaucoup moins (moins de place, moins d'exposants, moins de diversité ...)
Comme d'hab, principalement du pogona, de l'EM, du BCI, du Régius. J'ai quand même pu observer de l'Antarésia, du V. Prasinus (1400€ le couple), des V. Acanthurus. Ce qui m'a plu : les exposants avaient le temps, du coup j'ai pu parler techniques et matos avec pas mal d'éleveurs, pas de bousculades on avait le temps d'observer les bêtes, de feuilleter les bouquins bref une expo à la cool.
Les moins : - Prix élevé par rapport à ce qu'il y a à voir, - Coin expo pas terrible (en tout une dizaine de terra donc réglée en 10 minutes si on lit un peu les quelques infos sur les bestioles) - Peu d'exposants et de diversité - En même temps que Hamm et assez loin quand même pour une expo comme ça
Les plus : - Expo peu stressante, on a le temps de regarder, de parler, de questionner, de feuilleter, de marcher tranquille sans courir pour voir les quelques bestioles sympa avant qu'elles ne soient achetées ... C'est peut être le seul point positif mais c'est quand même super appréciable. C'est pour ça que j'y suis rester toute la journée du samedi.
Pour la petite anecdote, j'ai parlé avec le gars du staff au moment du Cass'croutte de 12h et pour répondre à ces deux questions récurrentes :
- Pourquoi avoir changé de lieu ? : Pour gagner en place et pouvoir exposer les deux jours (Neuilly sur marne, c'était apparemment compliqué avec la mairie pour disposer des deux jours et effectivement on se marchait un peu dessus) - Pourquoi en même temps que Hamm ? : Coïncidence, la date de l'AFT avait été décidée en Mars et Hamm n'était alors pas prévue pour ce même Weekend puis apparemment Hamm a été décalée et les deux expos se sont donc retrouvées à avoir lieu au même moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Lun 16 Sep 2013, 10:21 | |
| super ptit résumé vomito, c'est clair les éleveur discuter super bien donner plein de conseil prenais le temps avec chaque acheteur Moi je suis aller les 2 jours, rester sur un stand.
|
|
| |
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Lun 16 Sep 2013, 12:54 | |
| +1 avec vomito et josutimp en plus moi j'ai trouver mon bonheur la bas et j'ai pue avoir ma petite mono que un amie un autre fofo ma ramené a l'aft vu que il y allais donc que du bonheur et en regius il y avait des face qui sont des première mondial et chez un éleveur français donc pas déçu avoir fait 6 heure de route allais retour pour cette bource |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Lun 16 Sep 2013, 20:03 | |
| moi perso je l'ai pas trouver terrible ! |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry Lun 16 Sep 2013, 20:42 | |
| - Vomito a écrit:
- - Pourquoi en même temps que Hamm ? : Coïncidence, la date de l'AFT avait été décidée en Mars et Hamm n'était alors pas prévue pour ce même Weekend puis apparemment Hamm a été décalée et les deux expos se sont donc retrouvées à avoir lieu au même moment.
Ça c'est du pipeau de chez Pipo . Hamm se déroule systématiquement le deuxième samedi des mois de mars, juin, septembre et décembre. Ça fait des lustres que c'est comme ça. Donc c'est hyper prévisible. Et la date de la bourse de Hamm n'a pas été décalée. On t'a donc raconté un bobard. Ceci dit, c'est pas grave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de L'AFT a Chateau Thierry | |
| |
|
| |
| Bourse de L'AFT a Chateau Thierry | |
|