Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes tortues | |
|
+9Tatimary gugute60 LunatiK Phelsumalain Patrick de Tourcoing Droopy22 spyk14 josuetimp marvin62 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
marvin62 Tortue Ninja Michelangelo, amateur de raies converti aux ophidiens...
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Mes tortues Ven 22 Juin 2012, 21:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Voici 3 de mes 5 testudo Hermani et leur installation L'enclos sera agrandis durant leur prochaine hibernation qui se fait dans le garage ... Je précise aussi que je suis détenteur de l'APD. Yoshi: 3ans Cassie: 4 ans Doumé: 4 ans L'enclos avec serre : 3m² L'intérieur de la serre : Les 2 autres hermanni n'ont pas encore un an. Voici mes Pardalis Babcoki et leur installation : Elles ont toutes les deux 3 mois Amy: Caly: Leur terrarium mesure 150*60cm, une Lampe UVB Power Sun et qui chauffe a 35° au point chaud: Voilà A+ Marvin |
| | |
Auteur | Message |
---|
marvin62 Tortue Ninja Michelangelo, amateur de raies converti aux ophidiens...
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Mes tortues Sam 21 Juin 2014, 00:08 | |
| Bonjour tous le monde, Voici des photos des tortues cette année ! Ca grandis bien, tout comme l'enclos ! Tabata: Doumé & Cassie: Cassie: Yoshi & Doumé : Chacune dans leur chambre ! Tooga: Doumé: Et l'enclos qui fait plus du double par rapport a l'ancien enclos ! Vous noterez mon sérieux, grâce à mes révisions, c'est d'ailleurs ce sujet que j'ai eu cette aprem en svt !!! Et la petite twingo derrière qui me rappel que ... j'ai bientôt 18 ans !!!!! Et je serais présent dimanche comme tous les ans, avec mon beau gilet carapassion Marvin |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Mes tortues Sam 21 Juin 2014, 01:25 | |
| Super l'enclos ! Moi je ferai quand même prendre un petit bain à tes tortues ! Tu sais, tu peux aussi remplir leur pot de mousse, elles adorent ça, moi depuis que j'ai viré le foin et mis de la mousse en scarifiant ma pelouse, elles passent beaucoup plus de temps à se prélasser dans leur cabane alors qu'avant elles la boudaient ! |
| | | Bibi62 Tortue Ninja Leonardo : chi va piano, va sano e va lontano...
Nombre de messages : 222 Age : 111 Localisation : 62 Pas de Calais Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Mes tortues Sam 21 Juin 2014, 09:15 | |
| Ah oui !!! Le parc est bien plus grand Tu as bien bossé ..........même pour les révisions La calculatrice est bien placée A dimanche |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes tortues Sam 21 Juin 2014, 20:03 | |
| Ça fait plaisir de voir des enclos aussi grands. A demain tertous. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues | |
| |
| | | | Mes tortues | |
|