| amphibiens en haute savoie | |
|
+4Virginie&Chris Patrick de Tourcoing Thorrshamri lissel74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lissel74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: amphibiens en haute savoie Mar 22 Jan 2008, 18:38 | |
| des photos de l'habitat naturel des amphibiens en haute savoie bufo bufo lac a 1500m ou se reproduise triturus alpestris,bufo bufo,Rana temporaria abrevoir a 1100m ou se reproduise triturus helveticus et triturus alpestris triturus helveticus femelle triturus alpestris femelle Rana temporaria |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: amphibiens en haute savoie Mer 23 Jan 2008, 10:29 | |
| Merci pour ce reportage lissel |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: amphibiens en haute savoie Mer 23 Jan 2008, 11:11 | |
| super c'est vrai qu'il y a sous notre nez autant qu' a voir qu'au bout du monde mias dans la jolie foret de banlieue que je fréquente possede un joli étang blindé de grenouilles dans mes souvenirs d'enfances..... mais de nos jours l'été ya plus que 3 pauvres grosses tortues étranges sur un bois flottant avec des rayures rouges près des yeux... ils sont vraiment "#ù%µ*@^^ les gens |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
lissel74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: amphibiens en haute savoie Mer 23 Jan 2008, 19:49 | |
| ce qui est bien en haute-savoie,il y a beaucoups d'habitat d'altitute prèserver,mais helas beaucoups de promeneurs jete des sacs plastique dans les lacs et font mumuse avec les tritons facilement visible dans l'eau très claire. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: les totues Dim 02 Mar 2008, 21:52 | |
| je sais que le poste est ancien mais il faut que t enlève les tortues sinon elle devorerons les larves d amphibiens |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: amphibiens en haute savoie Dim 02 Mar 2008, 23:35 | |
| a l'aide un zombie !!!!!!!!! merde ou j'ai foutu ma tronciflette .?? pas bien de deterrer jeune lito y'a des ptits vieux ici qui pourraient s'emballer du coeur de plus si tu avait bien lu cette mare est maintenant totalement denudée de batraciens vivants a cause des tortues mais aussi d'un héron qui n'est la que l'hiver mais qui massacre bien et puis depuis 10ans qu'elles ont été balancées les tortues on peut les considérer de la faune française ? |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: tortues Lun 03 Mar 2008, 08:29 | |
| ok je dsl mais je savais pas quelle etait la depuis 10 ans |
|
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: amphibiens en haute savoie Lun 03 Mar 2008, 18:21 | |
| sa me donne envi d'aller voir sa !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amphibiens en haute savoie | |
| |
|
| |
| amphibiens en haute savoie | |
|