| temperature trop haute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinder Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : les chats, la boxe Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: temperature trop haute Mar 08 Avr 2008, 12:03 | |
| bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, j'ai déménager, et la nouvelle maison est très bien isolé, sans chauffage j'arrive à en moyenne 22 degré la nuit dans ma chambre, dans le terra de mon rhaco il fait 20 degré alors que avant il faisait 18 la nuit. J'ai bien peur pour l'été car il fera encore plus chaud ! quelqu'un a une idée pour rafraichir le terra ??? Si je mettais une petite fontaine d'eau est-ce que ca changerais quelque chose (je suis sceptique car l'eau va prendre la température du terra et j'ai bien peur que ca ne change rien). merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: temperature trop haute Mar 08 Avr 2008, 12:26 | |
| l'eau va s'evaporer et faire quand meme un peu diminuer la temp mais je ne pense pas que ce soit significatif. Pour prévoir cet été, tu peux envisager de diminuer les temp avec un petit ventilateur de pc par exemple.... |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: temperature trop haute Mar 08 Avr 2008, 13:46 | |
| ouvrir la fenetre de ta chambre!c'est ce que je fais la nuit en été et je suis au alentour de 18 |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: temperature trop haute Mar 08 Avr 2008, 15:12 | |
| ouai ou tu combines les deux.. |
|
| |
Avalon Infusor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Toulon Emploi : Gardien Loisirs/Humeur : trop ^^ Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: temperature trop haute Mar 08 Avr 2008, 21:30 | |
| Adaptateur chargeur 1 USB (5€) + ventilateur 80 mm (2€) + une fiche usb. Je te fais un tuto de montage si tu veux.
Au passage, gaffe au sens des pales, un coté aspire l'air et un coté expire l'air. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: temperature trop haute Mer 09 Avr 2008, 22:33 | |
| Oui thorr a raison comme d'habitude et pense que dans la nature il fait pas tout les jours la meme temperature au °c prés ? Alors comme dit thorr 5°c c 'est pas trés grave |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: temperature trop haute Mer 09 Avr 2008, 22:34 | |
| Les miens ont passé l'été dernier avec parfois 26-27°C la nuit, ce qui ne les empêchait pas de se reproduire au même moment . Le seuil DIURNE à éviter est de l'ordre de 30-32°C, ça laisse pas mal de marge . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
cyril2rouen Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : rouen 76 Emploi : animateur Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: temperature trop haute Mer 09 Avr 2008, 22:55 | |
| j'habite sous les toits, et quand c'est l'été, tu le sais direct ^^. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: temperature trop haute Jeu 10 Avr 2008, 11:25 | |
| Moi j'habite dans le sud dans la camargue et moi aussi l'été je le sens passé genre 35/40 dans ma chambre et chaleur normal(sous les toit) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temperature trop haute | |
| |
|
| |
| temperature trop haute | |
|