| Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie | |
|
+12darkpain Patrick de Tourcoing cheynei Hog's nose Eagle Thorrshamri world137 Quent Chastity Skachuffi Bébène Super-Mouffette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super-Mouffette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Messery (74) - Genève Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 15:18 | |
| Bonjour, Bonjour!
Ben voilà, je me lance.
Je me présente : Virginie, 32 ans, je suis frontalière (de nationalité Suisse, mais je vis en Haute-Savoie tout près de Genève).
Après avoir pris soin de plein de petits animaux à poils et à plumes en tous genres (rats, hamster, cochon d'Inde, lapin, canaris.......) Je suis actuellement l'heureuse "maman" de 2 chats, d'un aquarium de 600 litres et de 2 petites Geckottes Léopard. (Si ça tenait qu'à moi, j'aurais plein d'autres petits bestioles sympa, mais Monsieur fait de la resistance ....).
J'adore mes petites Geckottes, mais comme se sont des animaux noctures, j'ai envie d'acquérir des petits reptiles diurnes.
Je ne sais pas encore tout à fait quoi, j'hésite entre des anolis et des phelsumas....
A voir, avec vos conseils éclairés j'espère........ A très bientôt Virginie |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Skachuffi Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Caen Loisirs/Humeur : Jonglage, Bêbêtes, Sorties... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 15:37 | |
| Bienvenue à toi et les ptites geckottes En espérant que tu puisse bien faire évoluer ta passion pour les bêbêtes grâce à ce fofo. |
|
| |
Super-Mouffette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Messery (74) - Genève Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 15:38 | |
| Merci pour votre accueil. Je suis certaine que vos conseils me seront d'une grande utilité ! |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 15:54 | |
| kikoo bienvenue |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 15:55 | |
| Lol Original le surnom Bienvenue a toi |
|
| |
world137 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 16:11 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 17:16 | |
| Bienvenue Fred - super-skunk a écrit:
- Je suis actuellement l'heureuse "maman" d'un aquarium de 600 litres
Pas trop dur l'accouchement? |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 17:37 | |
| bienvenue |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 18:04 | |
| Bienvenue Virginie. C'est vrai que ton pseudo est à lui seul une incitation au vice. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 18:09 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 19:47 | |
| j'te dis pas la gueule du cheval, Virenque peut aller se rhabiller... Akekookoo Virgie...choisis ton autre pseudo sinon on va devoir le faire... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 20:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 20:09 | |
| - Akwakwak a écrit:
Akekookoo Virgie...choisis ton autre pseudo sinon on va devoir le faire... Je m'endormirai moins con ce soir, je ne savais même pas ce qu'était de la super moufette! Fred |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 20:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 20:36 | |
| Ca y est...j'y étais juste fallait tester... Maintenant reste plus qu'à relire les posts avec le nouveau pseudo... Dsl Super-Mouffette, question d'éthique...mais tu peux tjrs choisir un nouveau pseudo...on le changera... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 20:40 | |
| Faudrait lui envoyer un mail pour lui donner son nouveau pseudo de connexion Fred |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie | |
| |
|
| |
| Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie | |
|