Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie | |
|
+12darkpain Patrick de Tourcoing cheynei Hog's nose Eagle Thorrshamri world137 Quent Chastity Skachuffi Bébène Super-Mouffette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Super-Mouffette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Messery (74) - Genève Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 15:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Bonjour!
Ben voilà, je me lance.
Je me présente : Virginie, 32 ans, je suis frontalière (de nationalité Suisse, mais je vis en Haute-Savoie tout près de Genève).
Après avoir pris soin de plein de petits animaux à poils et à plumes en tous genres (rats, hamster, cochon d'Inde, lapin, canaris.......) Je suis actuellement l'heureuse "maman" de 2 chats, d'un aquarium de 600 litres et de 2 petites Geckottes Léopard. (Si ça tenait qu'à moi, j'aurais plein d'autres petits bestioles sympa, mais Monsieur fait de la resistance ....).
J'adore mes petites Geckottes, mais comme se sont des animaux noctures, j'ai envie d'acquérir des petits reptiles diurnes.
Je ne sais pas encore tout à fait quoi, j'hésite entre des anolis et des phelsumas....
A voir, avec vos conseils éclairés j'espère........ A très bientôt Virginie |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 20:56 | |
| T'as déjà réussi à changer le pseudo à ce que je vois et pour le MP, c'est pareil que pour les membres. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 21:05 | |
| Pour se connecter, elle doit rentrer son nouveau pseudo et son ancien mot de passe. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 21:11 | |
| Donc c'est bien ce que pensait... Un MP whalou... Bon y a plus qu'à attendre sa réaction maintenant qu'on lui a bien "pourri" (ça va avec le pseudo..) son post ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mar 29 Juil 2008, 21:25 | |
| |
| | | Super-Mouffette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Messery (74) - Genève Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mer 30 Juil 2008, 08:30 | |
| hihihihi , je suis morte de rire Je vois que mon arrivée fait du bruit.... Pardon, pardon, je ne voulais pas aller à l'encontre de la charte, mais bon, c'était soft quand même....... J'ai en effet été longue à la détente, j'ai pas touché mon pc hier soir. Et puisque mon nouveau pseudo a été choisi à l'unanimité, je le garde ! Vous inquiétez pas, je suis plutôt zen comme fille, alors je ne lâcherai pas de caisse tout de suite ! Mais faut se méfier de l'eau qui dort... |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mer 30 Juil 2008, 08:43 | |
| Resste plus qu'à te trouver un super - avatar... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mer 30 Juil 2008, 08:57 | |
| Ouais, ben là, c'est pas gagné... Je cherche, je cherche....... |
| | | | Super-Mouffette Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mer 30 Juil 2008, 10:33 | |
| merci de votre aide, ça fait plaisir de se sentir (sans mauvais jeu de mots) épaulée et soutenue.......... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mer 30 Juil 2008, 12:41 | |
| J'ai mis un avatar en attendant. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mer 30 Juil 2008, 19:32 | |
| bienvenu |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Mer 30 Juil 2008, 20:09 | |
| bienvenue |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Jeu 31 Juil 2008, 08:34 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie Dim 03 Aoû 2008, 10:27 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie | |
| |
| | | | Ptite nouvelle à cheval entre la Suisse et la Haute-Savoie | |
|