Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| alimentation pogona henrylawsoni | |
|
+5Bib0 Neotokyo2030 HogTara Patrick de Tourcoing TonyB 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TonyB Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : région Parisienne(Villepinte) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : paintball Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: alimentation pogona henrylawsoni Lun 11 Juin 2012, 20:56 | |
| Rappel du premier message :Depuis une dizaine de jours mon pogona henry de 3 mois ne mange que 3-5 grillons de taille moyenne par jour.Je me demande donc si c'est normal? Je lui met des végétaux tous les jours mais il n'y touche presque pas. Quel doit être le nombre normal de grillons consommé par jour par un pogona henry de cet âge?? Merci pour votre aide |
| | |
Auteur | Message |
---|
LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: alimentation pogona henrylawsoni Mer 11 Juil 2012, 10:34 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- LaurentM a écrit:
- 14 h en juin, c'est trop, faut revoir ta photopériode
Dans ton tableau, tu annonces les 14 heures d'éclairage pour les mois d'aout et septembre. Pourtant sous nos latitudes, c'est bien en juin que les journées sont les plus longues. Tu ne te synchronises pas sur la photopériode de nos régions ? J'ai pas cherché midi à 14 H Je me calque sur la photopériode locale propre au genre, à l'espèce. Après, c'est donné à titre indicatif, chez moi, ça a fait ses preuves Il n'y a qu'en août ou je suis à 14 h; Début septembre je baisse de 30 mn/semaine |
| | | mamat36 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : indre Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: alimentation pogona henrylawsoni Ven 13 Juil 2012, 18:31 | |
| je vois que vous parler de legume je vien de trouver en animalerie des graines melangé a faire pousser pour les reptiles
trefle pissenlit ect quand penser vous |
| | | LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: alimentation pogona henrylawsoni Ven 13 Juil 2012, 18:35 | |
| - mamat36 a écrit:
- je vois que vous parler de legume je vien de trouver en animalerie des graines melangé a faire pousser pour les reptiles
trefle pissenlit ect quand penser vous Vaste sujet, qui mérite à lui seul l'ouverture d'un post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pogona henrylawsoni | |
| |
| | | | alimentation pogona henrylawsoni | |
|