Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignements sur repro régius piebald... | |
| | Auteur | Message |
---|
Iregious Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : 77920 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: renseignements sur repro régius piebald... Lun 21 Mai 2012, 20:24 | |
| bonsoir, je voudrais ouvrir mon élevage personnel avec gecko, lapins, souris, perruches,élaphes, pogona h, rhaco, discus.......... mais je voudrais savoir si je pourrais faire de la repro à partir d'un régius piebald,d'un régius classic, d'un régius spider, et un pastel qui n'auront aucuns liens consanguins .. Merci à tous Iregious |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: renseignements sur repro régius piebald... Lun 21 Mai 2012, 20:30 | |
| - Iregious a écrit:
- bonsoir, je voudrais ouvrir mon élevage personnel avec gecko, lapins, souris, perruches,élaphes, pogona h, rhaco, discus.......... mais je voudrais savoir si je pourrais faire de la repro à partir d'un régius piebald,d'un régius classic, d'un régius spider, et un pastel qui n'auront aucuns liens consanguins ..
Merci à tous Iregious bonsoir, toi tu n'auras pas de couples consanguins mais pour obtenir les phases qui tu as choisies, il en aura fallu de la consanguinité pour les fixer concernant les croisements éventuels que tu veux faire, ne connaissant pas la génétique je ne saurais t'en dire plus, je te met seulement en garde pour le spider, qui est porteur d'une tare. ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: renseignements sur repro régius piebald... Lun 21 Mai 2012, 21:06 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: renseignements sur repro régius piebald... Lun 21 Mai 2012, 21:11 | |
| le piebald n a aucun interet tout seul ______________________________________________________________________ |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: renseignements sur repro régius piebald... Lun 21 Mai 2012, 22:28 | |
| Pour acheter un tel cheptel tu devras vendre un rein. Quand tu auras bien reproduit tout ce petit monde tu auras annulé toutes leurs tares (ce qui est bien) .......... mais tu n'obtiendras que des bébés classiques (ou presque) que tu devras refourguer aux restaurants asiatiques pour qu'ils en fassent de la soupe ou des sushi, tellement plus personne (ou presque) ne veut de PR non phasés (toi le premier). Si vraiment tu veux faire un truc pasionnant et sans faire de consanguinité à la mords-moi-la-nodosité, lance toi dans l'élevage de Python anchietae, ou un truc du même genre : tu feras quelque chose de bien pour la science et la préservation de la biodiversité, de bien aussi pour la terrario, une bonne action vis-à-vis de l'espèce, et tu auras ta conscience pour toi. En plus tu auras claqué le même fric. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur repro régius piebald... | |
| |
| | | | renseignements sur repro régius piebald... | |
|