| Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... | |
|
+5__NiCo__ Bib0 Droopy22 HogTara Neotokyo2030 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 16:12 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 16:24 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 16:28 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 16:28 | |
| je le trouve beau comme un Picasso impressionnant chez les autres, mais je n'en veux pas chez moi ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 16:30 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 16:34 | |
| je suis en train de me dire que si la forme piebald de ce Pogona vitticeps peut être comparable à la forme piebald du Python regius (l'une des premières phases de PR découverte dans la nature, donc moins condamnable que le Pogz' ), il s'agit d'une forme incomplète de leucistisme... A quand les leucistiques ?
voici en substance ce qui me vient à l'esprit spontanément en voyant cet animal. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 16:37 | |
| C'pas vraiment nouveau. J'étais tombée dessus y'a quelques temps déjà, sur un site d'éleveur américain qui avait des trucs... Mais je te dis même pas! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 17:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 17:17 | |
| C'est juste...ignoble ! Puis y'a aussi les calyptratus piedbald... |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 17:48 | |
| On croirait qu'il a était brûlé à l'acide ou un truc du genre, ou peut être un pogo vu sous acide..... C'est nul! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 17:53 | |
| J'aime déjà pas ça sur le regius (pour lequel il parait que c'est une mutation tout à fait naturelle), là c'est presque encore pire... J'ai toujours l'impression qu'ils ont été javellisé ces pauvres reptiles ! La caly, les regius, je crois l'avoir vu sur un ciliatus ( http://dragonsdasgard.actifforum.com/t30270p1-phase-piebald-chez-le-rhacodactylus ) et ici aussi : http://rc-reptiles.forumactif.com/t659-nouvelle-phase-de-rhacodactylus-ciliatus, et maintenant les pogo... Que c'est moche, en plus d'être cher (sans doute), favorisé par la consanguinité probablement, et surtout favorisant la consanguinité (parce qu'on va forcément essayer de les croiser entres eux histoire de voir "ce que ça donne" ! ) Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 07 Mar 2012, 12:06, édité 1 fois |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: l'horreur Mar 06 Mar 2012, 19:36 | |
| Les phases gagnent du chemin |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 20:03 | |
| J'avais entendu parler de ce genre de saloperie, je ne pensais juste pas qu'elle se vulgariserait aussi vite. Pour le moment ce monstre est hors de porté d'un salaire dit "normal", juste que certain requins y verront un investissement en vu de repro/vente/revenu substantiel. A nous de dénoncer cela avec vigueur et montrer que cela existe, bref, informer quoi. J'te pique la tof et le lien Fred. |
|
| |
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 20:06 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Mar 06 Mar 2012, 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... | |
| |
|
| |
| Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... | |
|