Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Repro regius Lun 01 Jan 2007, 04:43 | |
| Avec le Russe,l'idée suivante nous est venue: Il a 2 mâles adultes et moi une femelle.Comme il ne compte pas reprendre de femelle pour l'instant,ma femelle pourrait être déposée chez lui vers Mai et je la reprendrai quelques semaines après,une fois accouplée avec l'un de ses mâles.
Ma femelle est née en 2004,je l'ai eue au début de décembre donc il y a un petit peu plus de deux ans,et elle faisait 60 bons centimètres à l'époque (spécimen issu de farming,déparasité par mes soins).
Elle fait au point le plus gros 5-6 cm de diamètre de corps pour environ 100 cm de long.Son poids est de 1,400 kg.Ca me paraît un poil juste,qu'en pensent ceux qui ont déjà fait de la repro de regius? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
rob84 Membre Banni
| Sujet: Re: Repro regius Lun 01 Jan 2007, 12:49 | |
| effectivement, je te déconseille de faire un accouplement pour l instant. ta femelle n 'est apparemment pas en taille de se reproduire sans risque pour sa santé. va falloir attendre l année prochaine au minimum. c'est plus prudent. |
|