Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sortie d'hibernation | |
|
+8Doriane Cara Phelsumalain Droopy22 Patrick de Tourcoing Akuaterrak Neotokyo2030 Tatimary 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatimary Miss Turtle à l'élégante carapace
| Sujet: Sortie d'hibernation Mer 14 Mar 2012, 16:02 | |
| Rappel du premier message :Avec ce beau temps, mes tortues sortent de leur hibernation. Je suis contente de les revoir. Un des bébés qui s'aventure dehors plus vite que les adultes : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Ven 05 Avr 2013, 11:38 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Ven 05 Avr 2013, 11:53 | |
| - Cara59 a écrit:
- talon midi ? kesako ?
Valeur mini de référence dsl, je rectifie ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Doriane Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 128 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Loisirs/Humeur : Toujours joyeuse en compagnie de mes carapaces ! Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Ven 05 Avr 2013, 13:04 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Ven 05 Avr 2013, 15:07 | |
| C'est Cara qui parle de les sécher, moi je les préfère frais, comme les tortues, lapins, pogos, uros... J'ai dit comme VOUS voulez, et si vous les voulez en poudre no prob Emballés FRAIS sous vide ça tient 1 semaine tranquille au fridge réfrigérateur sans bouger. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Doriane Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 128 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Loisirs/Humeur : Toujours joyeuse en compagnie de mes carapaces ! Date d'inscription : 08/02/2013
| | | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Ven 05 Avr 2013, 18:10 | |
| |
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Ven 05 Avr 2013, 19:51 | |
| - Cara59 a écrit:
- Akuaterrak a écrit:
- C'est Cara qui parle de les sécher, moi je les préfère frais, comme les tortues, lapins, pogos, uros...
J'ai dit comme VOUS voulez, et si vous les voulez en poudre no prob
Emballés FRAIS sous vide ça tient 1 semaine tranquille au fridge réfrigérateur sans bouger. Effectivement c'est très très sympa de ta part Akuaterrak ! Tu mérites plein de pour cette délicate attention pour nos chères carapaces mais question logistique ça va être compliqué je crois !!
Et nan ! Do, je fais pas de la lèche pour changer mon titre, il me va très bien et je le garde ! Surtout que ça pourrait être pire pour le titre ... Niveau logistique je peux m'organiser, niveau moyens on peut s'adapter et faire relativement simple pour vous. Achat par internet des timbres servant à l'affranchissement avec 2 parrainages. Envoi par Colissimo à prix coûtant (emballage compris) le prix de revient grâce aux parrainages arriverait à: 3€ pour 2kg (emballage compris) 4€ pour 3kg (emballage compris) J'en ai pour la journée avec ma femme mais on s'y retrouve avec les bons d'achats des parrainages. si j'ai 4-5 commandes en même temps ça serait jouable ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Ven 05 Avr 2013, 22:22 | |
| |
| | | LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Sam 06 Avr 2013, 20:40 | |
| Ben, comme vous dites, vivement le soleil et que ça pousse, j'ai hate de voir mes margi dehors aussi |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation | |
| |
| | | | Sortie d'hibernation | |
|