Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue dès la sortie de l'oeuf? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Mue dès la sortie de l'oeuf? Sam 28 Avr 2007, 18:54 | |
| Bizarre autant qu'étrange...mon 2e bébé Chondrodactylus turneri (auparavant appelé Pachydactylus turneri ) était en mue dès sa sortie de l'oeuf et il vient de perdre son exuvie,à peine 24h après.Je n'ai jamais vu cela,habituellement cela se produit 3-4 jours après la sortie de l'oeuf.Avez-vous déjà eu le cas,même avec d'autres espèces de geckonidés nouveaux-nés? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | bibloblo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mue dès la sortie de l'oeuf? Dim 29 Avr 2007, 02:03 | |
| Pour moi, dans environs 90% des cas c'est ce qui est arrivé. 2 U. phantasticus sur 3, mon bébé U. henkeli, le seul, et 6 Rhaco. ciliatus sur 8 ont fait ca. Colin |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mue dès la sortie de l'oeuf? Mer 02 Mai 2007, 07:03 | |
| C'est peut etre due a la temperature d'incubation, incubation plus longue, le petit se develope mieux donc mue plus rapidement? |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mue dès la sortie de l'oeuf? Lun 07 Mai 2007, 21:14 | |
| Moi mes 3 rhacos ont mué dans l'heure qui ont suivi leur naissance !! |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mue dès la sortie de l'oeuf? Mar 15 Mai 2007, 13:56 | |
| Moi généralement c'est 2 jours aprés la sortie de l'oeuf... |
| | | Maxime Thiffault Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Technicien en santé animale Loisirs/Humeur : Dessin, musique, ordinateur. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mue dès la sortie de l'oeuf? Mer 23 Mai 2007, 01:33 | |
| Mes dorés muent dans les heures suivant l'éclosion voir même les minutes. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue dès la sortie de l'oeuf? | |
| |
| | | | Mue dès la sortie de l'oeuf? | |
|