Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hemidactylus triedrus triedrus | |
| | Auteur | Message |
---|
denez Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : morbihan Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: hemidactylus triedrus triedrus Mer 07 Mar 2012, 19:48 | |
| Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'avais pleins de questions sur le maintien en captivité de mon hemidactylus triedrus triedrus. Mais en fouillant sur le forum j'ai trouver quasiment toutes les réponses que je cherchais. Bravo et merci a tous ceux qui ont postés ces sujets car les infos sont tres rares sur internet et inexistantes dans les livres. par contre il m'en reste une: est-ce normal qu'il mue tous les 10-15 jours? Merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus Ven 09 Mar 2012, 13:06 | |
| Il a quel âge ton Hemidactylus triedrus triedrus ? Les jeunes muent plus souvent que les individus plus âgés, et chez mes Eublepharis macularius j'ai pu observer 2 mues à une semaine d'intervalle. Je en sais pas si c'est arrivé à une fréquence plus grande, mais j'ai au moins pu constater ça. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | denez Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : morbihan Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus Sam 10 Mar 2012, 07:43 | |
| merci, ça me rassure un peu. par contre je ne connais pas l'age exact car on me l'a donner. A priori elle doit avoir environ 18 mois. si ça peut aider elle mesure 15cm et a pondu une fois. par contre je suis pas équipé pour te donner son poids |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus Dim 11 Mar 2012, 04:57 | |
| Oui, la fréquence des mues est tout à fait normale, et c'est une espèce qui se reproduit à la chaîne, très belle de surcroît, malheureusement le "marché" est saturé donc les jeunes ont du mal à partir, même à prix très bas... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | denez Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus Dim 11 Mar 2012, 10:48 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- c'est une espèce qui se reproduit à la chaîne, très belle de surcroît, malheureusement le "marché" est saturé donc les jeunes ont du mal à partir, même à prix très bas...
je suis tres surpris de cette reponses car ça fais des mois (et c'est pas exagéré) que je cherche un male. je n'en trouve aucun. je m'y prend surment mal. tu n'aurai pas une ou deux pistes pour m'aider dans mes recherches. merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hemidactylus triedrus triedrus | |
| |
| | | | hemidactylus triedrus triedrus | |
|