Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hemidactylus triedrus triedrus | |
| | Auteur | Message |
---|
padraig Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : le Teil Loisirs/Humeur : Herpétologie, Terrariophilie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Hemidactylus triedrus triedrus Jeu 29 Juil 2010, 20:55 | |
| slt je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien avoir un Hemidactylus triedrus triedrus. J'ai un terrarium de 45*45*60 et je ne c pas comment l'aménager ni quelle moyen de chauffage et d'éclairage y mettre. a bientot.
Dernière édition par padraig le Ven 30 Juil 2010, 19:59, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hemidactylus triedrus triedrus Ven 30 Juil 2010, 10:04 | |
| Bonjour Padraig, J'ai déplacé ton message ici : en effet, la section "Fiches" est réservée à ceux qui postent des fiches d'élevage, ou ensuite aux questions et remarques précises sur la fiche elle-même, ou encore des informations complémentaires pouvant enrichir la fiche. Pour les questions d'ordre général sur la maintenance d'une espèce, il faut poster dans la rubrique de cette espèce, ou du groupe zoologique auquel elle appartient - ici, les geckonidés autres que ceux qui ont une rubrique dédiée Tu devrais avoir maintenant plus de réponses, si elles n'étaient pas dans la fiche... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hemidactylus triedrus triedrus Ven 30 Juil 2010, 12:45 | |
| J'ai supprimé tes messages postés directement sur la fiche pour les raisons expliquées ici. De plus, d'une manière générale, il est inutile de poster la même question à 2 endroits différents : tu n'auras pas plus de réponses, et en plus elles seront éparpillées sur plusieurs posts... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | padraig Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : le Teil Loisirs/Humeur : Herpétologie, Terrariophilie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Hemidactylus triedrus triedrus Ven 30 Juil 2010, 12:51 | |
| ok merci je savai pas excuse moi |
| Sujet: Re: Hemidactylus triedrus triedrus Ven 30 Juil 2010, 12:53 | |
| pas de problème, c'est pour ça qu'on explique, les nouveaux arrivants ne peuvent pas tout savoir A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | padraig Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hemidactylus triedrus triedrus | |
| |
| | | | Hemidactylus triedrus triedrus | |
|