Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? Mer 07 Oct 2009, 16:17 | |
| J'ai pas de photo, mais c'est sable au fond, deux ecorces creuses de chene liege et une fausse plante pour ma part. Temperatures ambiantes (25°C) avec un point chaud a 30/32°C. Pas d'UVs et deux vaporisations par semaine. Rien de plus, c'est super resistant, faut juste eviter de laisser les couples ensemble tout le temps, les femelles s'epuisent vite. |
| | | ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? Mer 07 Oct 2009, 16:18 | |
| Ba non y a que toi qui maintien de trucs que personne connait Mais heuresement que certain sortent des sentiers battus Edit : a non z'ete deux |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? Mer 07 Oct 2009, 16:19 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- J'ai pas de photo, mais c'est sable au fond, deux ecorces creuses de chene liege et une fausse plante pour ma part.
Temperatures ambiantes (25°C) avec un point chaud a 30/32°C. Pas d'UVs et deux vaporisations par semaine. Rien de plus, c'est super resistant, faut juste eviter de laisser les couples ensemble tout le temps, les femelles s'epuisent vite. Ok merci Nikko, même principe que les picta pour éviter de claquer les femelles, c'est ça? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? Mer 07 Oct 2009, 16:48 | |
| Oui c'est ca. La spermatheque tient longtemps (plus de 6 mois sur, apres je sais pas, j'ai pas testé).
Pour l'incubation des oeufs, je la fais a 28/29°C, sur substrat sec.
C'est franchement pas compliqué comme espece. Je crois que j'avais fais une fiche decouverte il y a quelques mois. Je sais plus trop ce que j'y avais mis par contre. |
| Sujet: Re: Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? Mer 07 Oct 2009, 17:15 | |
| Merci Si tu es intéressé par de l' Uro voire du Ptenopus et Pristurus, contacte-moi, j'ai quelques trucs intéressants qui se décantent ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? Mer 07 Oct 2009, 17:33 | |
| Ahhh oui, on en reparle d'ici quelques temps, pas de souci. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? | |
| |
| | | | Des possesseurs d' Hemidactylus triedrus? | |
|