Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Site savann...ah | |
| | Auteur | Message |
---|
haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Argeles sur mer. Emploi : Armée de terre. Loisirs/Humeur : A voir pour un Tupi. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Site savann...ah Lun 05 Mar 2012, 20:36 | |
| Bonsoir a tous, Je ne savais pas trop ou poster, déplacer moi si je me trompe. Donc comme est dit dans le titre je parle du site savann...ahhhh, je voulais avoir l'avis de "pro" ou de personne ayant déjà passer commande sur ce site, pour éventuellement une commande de vivant (ophidiens). La question est la: Me le conseillez-vous? Bonne soirée. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Site savann...ah Lun 05 Mar 2012, 20:40 | |
| |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Site savann...ah Lun 05 Mar 2012, 20:42 | |
| Commander du vivant non, car tu ne sais pas se que tu vas avoir et ni comment ils ont été traité, soigné, nourris. Enfin u ne pourras pas savoir les choses indispensable pour que tu aies un animal en bonne santé. :/
Sinon sur ce post tu peux voir d'autres avis : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t32769-savannah?highlight=savannah ( Regarde le 3eme commentaire en partant de la fin, c'est une personne qui a travaillé las bas ) |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Site savann...ah Lun 05 Mar 2012, 20:54 | |
| en plus du site en lui meme..... aucune confiance das les transporteurs on ne connait pas les temperatures ni les conditions du transport ni meme comment ils ont ete charges et places durant le transport
cependant au niveau materel et voir meme insectes vivants pour la nourriture pour ma part aucun probleme ( bon pas de d insectes vivants en plein hivers) |
| | | haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Argeles sur mer. Emploi : Armée de terre. Loisirs/Humeur : A voir pour un Tupi. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Site savann...ah Lun 05 Mar 2012, 20:55 | |
| Merci de vos conseils, sa m'évitera une bien belle erreur de ma part. Je reformule ma question :p Auriez-vous des site de vente de reptil a me "conseillier" ou d'eleveur "sure"? Je précise c'est pour du BCI colombien, morelia spilota macdowelli ou éventuellement thamnophis. Je ne compte pas acheter les 3 |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Site savann...ah Lun 05 Mar 2012, 22:13 | |
| j'éviterais au maximum les VPC en tout cas... D'abord parce qu'il faut privilégier le fait de voir les animaux en vrai, si possible les voir manger devant toi, et qu'en plus il y a le transport lui-même comme le souligne kalamity... L'idéal, c'est un particulier, ou alors en bourse... Pour els éleverus sérieux, je ne m'y connais pas en ophidiens A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Site savann...ah Lun 05 Mar 2012, 22:20 | |
| Merci de ta réponses. Samedi je me rend su Nimes sa me donnera déjà une idée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site savann...ah | |
| |
| | | | Site savann...ah | |
|