Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement pour des prochains geckos | |
|
+3Behemoth Fenchurch arnauddu62114 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: renseignement pour des prochains geckos Dim 04 Mar 2012, 17:49 | |
| Rappel du premier message :
bonjour j'aimerai avoir un couple ou un trio de gecko je voudrai avoir des réponses a mes questions svp pour un terra de 90cm de long 30 de longueur et 50 de hauteur c mieux un couple ou un trio ??? avec des vitamines et du calcium combien de fois par semaine ? est-ce-que sa aime grimper ?est-ce-que c actif ? est-ce-que les vitamines et le calcium pour un pogona peut leur convenir ? merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: renseignement pour des prochains geckos Mar 06 Mar 2012, 20:58 | |
| Oui jte comprend mais j'ai eu bcp de problème avec celui ci et bibo :oui je les emmené la preuve i va mieux oui le caisson je me suis arranger pour les sous il me reste 100 pour pouvoir lui finir la déco et ok je pence que je vais tous suivre vos conseil et attendre pour des geckos merci je suis bêtes je n'y est pas pencer tout de suite |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: renseignement pour des prochains geckos Mar 06 Mar 2012, 21:07 | |
| Tu as bien raison, car 100€ pour tout l'aménagement du terrarium de ton dragon d'eau, ce n'est pas beaucoup et il te manquera probablement encore de l'argent (rien que l'éclairage, chauffage, UV coûtera près de 100€), donc ce n'est vraiment pas l'idéal de te lancer dans un nouveau projet pour le moment Et comme te l'a dit Néo, a 16 ans, tu auras probablement quelques années d'études devant toi, de petits boulot, peut être partir dans un petit studio pour des études loin de chez toi ou autre.. Et dans un petit studio ou chambre universitaire, tu n'as pas de place pour des terrariums. En chambre universitaire, j'y ai vécu 2 ans, et dans 9m², tu mets vraiment rien d'autre que le strict nécessaire ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: renseignement pour des prochains geckos Mar 06 Mar 2012, 21:15 | |
| pour l'éclairage j'ai ma lampe chauffante exo terra 75 watt et 2néon 5.0 et c vrai que aprés je vais peut etre partir dans mes études donc j'ai compris grâce a toi je reste déjà avec les animaux que j'ai sous le bras et je n'en prend plus aucun avant d'avoir le matériel le terrarium approprié et aprés mes études je pence que je vais faire vendeur en animalerie pour reptiles |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: renseignement pour des prochains geckos Mar 06 Mar 2012, 21:22 | |
| Ben en voilà une sage décision. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: renseignement pour des prochains geckos Mer 07 Mar 2012, 12:51 | |
| Super ! Merci Bib0 pour ton explication calme et sereine, et merci Arnaud pour avoir écouté et pris en compte les conseils que tu as eus ici ! C'est effectivement parfois difficile de dire non à une offre mais en y réfléchissant bien, les geckos l'éopards n'étaient pas vraiment "gratuits" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: renseignement pour des prochains geckos Mer 07 Mar 2012, 13:47 | |
| ... et tu verras, quand les auras, tu ne les apprecieras que d'autant plus quand tu auras les moyens (financiers et logistiques) de les maintenir. je sais ce que ca répresente, j'ai attendu 15 ans (la moitié de ma vie !!) pour avoir mon 1er terra et mon serpent. autant te dire qu'il ne manque pas "d'amour" ni de soins Toi tu as déjà la chance d'avoir des reptiles au même âge, profites en bien ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement pour des prochains geckos | |
| |
| | | | renseignement pour des prochains geckos | |
|