Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: renseignement pour nouveaux pensionaire svp Dim 13 Mai 2012, 22:15
Bonjour , je vais a une bourse au reptile ce week-end en esperent trouver un gecko leopard a metre avec la mienne .Mon probleme c'est que mon gecko est une femelle qui vien d'avoir 10 mois ,alors es que se serais mieux de metre un male ou une femelle ?
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: renseignement pour nouveaux pensionaire svp Dim 13 Mai 2012, 22:20
Bonsoir, à 10 mois ta femelle est trop jeune pour se reproduire donc pas de mâle. Pour une 2ème femelle, il vaut mieux qu'elle soit à peu près de même poids/taille.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: renseignement pour nouveaux pensionaire svp Dim 13 Mai 2012, 22:22
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krystal02 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: renseignement pour nouveaux pensionaire svp Dim 13 Mai 2012, 22:39
merci ses ce que je pensais faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renseignement pour nouveaux pensionaire svp