actuellement mon couple de ciliatus sont hébergé dans un terrarium de fortune en attendant la fin de deco de leur térrarium, et je voudrai savoir comment faire pour que ces 2petits s'accouplent ? est ce que une fois mon tera fini j'en remet un dedans et je les sépare pendant quelques temps et je les remet ensuite ensemble ? ou alors je laisse faire et je laisse les 2 ensemble...? dans l'autre cas qui dois-je mettre dans le terrarium de l'autre ? male dans le terra de la femelle ou femelle dans le terra du male ?
merci Kévin
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Sujet: Re: accouplement rhaco ciliatus Mar 13 Fév 2007, 21:22
1 an tout les 2
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: accouplement rhaco ciliatus Mar 13 Fév 2007, 21:35
Attends que ta femelle aie 18 mois,tu lui fais courrir un risque à la mettre à la repro si jeune,donc je te conseille l'isolation pour le moment