Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| a quel age vendre ses repro d'amphibien? | |
| | Auteur | Message |
---|
phelsumasdream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: a quel age vendre ses repro d'amphibien? Jeu 01 Mar 2012, 23:14 | |
| salut a tous mes rainettes se sont reproduites depuis 1 mois les grenouillettes mangent nickel aussi je me demandais a partir de quand puis je commencer a les vendre puisqu'elles mangent super bien! merci |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: espèce Ven 02 Mar 2012, 17:35 | |
| Tu parle d 'Agalychnis ? Si oui à ta place j'attendrais encore un peu histoire qu'elles deviennent plus robustes, on ne sait jamais elles peuvent tomber entre les mains de débutants |
| | | phelsumasdream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien? Sam 03 Mar 2012, 11:25 | |
| merci oui des agalychnis callidryas elles mesurent 2 cm et sont bien grasses dans combien de temps? un mois ? plus ? merci |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien? Sam 03 Mar 2012, 11:42 | |
| à partir du moment où elles mangent bien de façon constante (ce qui semble être le cas) y'a pas de soucis pour les céder. enfin c'est un avis perso.
si tu comptes les vendre par petites annonces toutes les grenouilles ne partiront pas en même temps, donc tu peux commencer à rechercher des intéressés dès maintenant. Et tu avises en fonction des "compétences" des intéressés.
après si tu comptes vendre toute la fraterie à une animalerie par exemple, ou à les présenter en bourse, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elles soient un petit peu plus grosses comme dit Lito ; on ne sait pas sur qui elles tomberont donc autant leur laisser toutes leurs chances. |
| | | Misterkev Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 26 Localisation : grasse Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Lun 19 Mar 2012, 17:25 | |
| Je suis un grand grand grand grand interesser mdr' mais tu et en Bretagne et moi ver nice et je peux me replacer jusqu'a Nile Avignon si tu passe vers la bas dit le moi stp . Cordialement, |
| | | phelsumasdream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien? Mer 06 Juin 2012, 20:26 | |
| salut désolé mais j'ai vendu 80 bébés agalychnis en 3 semaines!!! ca été de la folie! j'ai meme du en refuser bonne recherche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel age vendre ses repro d'amphibien? | |
| |
| | | | a quel age vendre ses repro d'amphibien? | |
|