Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repro EM | |
| | Auteur | Message |
---|
gecko30 Membre Banni
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ? Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: repro EM Lun 06 Fév 2012, 19:19 | |
| Bonjour, Je vais bientôt faire reproduire mes gecko léopard. Mais avant je voudrais savoir si j'ai juste ou d'autre précision svp.
Alors mettre la femelle dans le terrarium du mâle pendant 2/3 jours. Une fois la femelle saillie je l'enlève du terrairum du mâle pour la mettre dans son terrarium. Normal je lui met une boîte à mue avec couvercle petite ouverture et vermiculite humide. Je la nourris tout les jours avec des grillons+ calcium sans D3 ou avec? Et 1 fois par semaine de la vitamine. Et après chaque ponde je lui donne un souriceaux rose + calcium.
Ma femelle est une Raptor albinos tremper et mon mâle un hypo tangerine. Ca donnera quoi comme petit? |
| | | gecko30 Membre Banni
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ? Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: repro EM Lun 06 Fév 2012, 19:20 | |
| - gecko30 a écrit:
- Bonjour,
Je vais bientôt faire reproduire mes gecko léopard. Mais avant je voudrais savoir si j'ai juste ou d'autre précision svp.
Alors mettre la femelle dans le terrarium du mâle pendant 2/3 jours. Une fois la femelle saillie je l'enlève du terrairum du mâle pour la mettre dans son terrarium. Normal je lui met une boîte à mue avec couvercle petite ouverture et vermiculite humide. Je la nourris tout les jours avec des grillons+ calcium sans D3 ou avec? Et 1 fois par semaine de la vitamine. Et après chaque ponde je lui donne un souriceaux rose + calcium.
Ma femelle est une Raptor albinos tremper et mon mâle un hypo tangerine. Ca donnera quoi comme petit? Ma femelle pèse en ce moment 52/53g et mon mâle 72g |
| | | abra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: repro EM Lun 06 Fév 2012, 19:40 | |
| - Citation :
- Alors mettre la femelle dans le terrarium du mâle pendant 2/3 jours.
Une fois la femelle saillie je l'enlève du terrairum du mâle pour la mettre dans son terrarium Perso, je ne vois aucun inconvénient à laisser ton mâle avec le femelle le temps de la repro et le temps qu'elle ponde ses oeufs - Citation :
- Normal je lui met une boîte à mue avec couvercle petite ouverture et vermiculite humide
Oui normal - Citation :
- Et après chaque ponde je lui donne un souriceaux rose + calcium.
les rosés contiennent déjà du calcium donc pas besoin d'en rajouter - Citation :
- e la nourris tout les jours avec des grillons+ calcium sans D3 ou avec? Et 1 fois par semaine de la vitamine
calcium tous les 3/4 jours et suffisant, attention à ne pas non plus sur dosé ! - Citation :
- Ma femelle est une Raptor albinos tremper
Raptor = Ruby eyes Albinos Patternless Tremper ORange. Donc elle est forcément tremper, inutile de préciser LOL Sinon si tu fait Raptor x hypo tangérine Tu aura des clasic/hypo tangérine , tous het RAPTOR et avec un peut chance, certain auront un marquage " Jungle " |
| Sujet: Re: repro EM Lun 06 Fév 2012, 19:50 | |
| - abra a écrit:
-
- Citation :
- Alors mettre la femelle dans le terrarium du mâle pendant 2/3 jours.
Une fois la femelle saillie je l'enlève du terrairum du mâle pour la mettre dans son terrarium Perso, je ne vois aucun inconvénient à laisser ton mâle avec le femelle le temps de la repro et le temps qu'elle ponde ses oeufs
- Citation :
- Normal je lui met une boîte à mue avec couvercle petite ouverture et vermiculite humide
Oui normal
- Citation :
- Et après chaque ponde je lui donne un souriceaux rose + calcium.
les rosés contiennent déjà du calcium donc pas besoin d'en rajouter
- Citation :
- e la nourris tout les jours avec des grillons+ calcium sans D3 ou avec? Et 1 fois par semaine de la vitamine
calcium tous les 3/4 jours et suffisant, attention à ne pas non plus sur dosé !
- Citation :
- Ma femelle est une Raptor albinos tremper
Raptor = Ruby eyes Albinos Patternless Tremper ORange. Donc elle est forcément tremper, inutile de préciser LOL
Sinon si tu fait Raptor x hypo tangérine
Tu aura des clasic/hypo tangérine , tous het RAPTOR et avec un peut chance, certain auront un marquage " Jungle " Merci J'ai peur de la laisser le temps qu'elle pond tout les oeufs car le mâle risque de la reféconder.. Aussinon j'attend qu'elle a pondu les premiers oeufs non? Ok pour les souriceaux.d'accord merci calcium avec ou sans D .ok tout les 3/4 jours et la vitamine c'est bon 1 fois/ semaine? Merci tu as des photos des éventuelles phases des petits stp |
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: repro EM Mar 07 Fév 2012, 13:30 | |
| - Citation :
- Merci tu as des photos des éventuelles phases des petits stp
Tu veut des photos de ce que cela pourrait te donner c'est ça ? |
| Sujet: Re: repro EM Mar 07 Fév 2012, 19:23 | |
| Oui stp. Si tu as d'autres conseils n'hésite pas |
| Sujet: Re: repro EM Mar 07 Fév 2012, 20:45 | |
| Comme je te le disais , tu auras que du classic ou de l hypo tangérine het raptor ( le het on est bien d'accord, ça se voit pas mais il sera porteur de gêne raptor ) Voici un ex de hypo tangérine juvénil et 1 adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et en voici 1 adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les classic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: repro EM Mar 07 Fév 2012, 22:49 | |
| ah ok merci ça donnera comme mon mâle pour le premier et il y aura 2 ces 2 là? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro EM | |
| |
| | | | repro EM | |
|