Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouveauté en chine | |
|
+16fly59 Thorrshamri Garasu rcl08 Fenchurch vincebarteam Neotokyo2030 ChrisBoasMorphs eikoni Laminak Amau Ata Patrick de Tourcoing Phelsumalain tchomax Bib0 lito 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Nouveauté en chine Mar 28 Fév 2012, 19:25 | |
| Rappel du premier message :Une image qui ma interpelée: Ceci n'est pas un fake mais une mode qui daterait de 1990. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouveauté en chine Jeu 01 Mar 2012, 22:26 | |
| Oui c'est écœurant, mais du même avis que ce qui a été dit, pensez vous que nous, occidentaux "évolués" soyons plus intelligents que les asiatiques avec nos poissons rouges à la con dans un bocal d'un ou deux litres ? Je ne parlerais volontairement pas de toutes les grognasses françaises arborant fièrement leur statut social avec leurs manteaux de fourrure ou des corridas qui me font bien plus gerber. L'horreur est partout, la folie et la connerie de l'homme, pas de culture, pas de frontière ou de "race" pour çà, nous sommes des primates avec toutes les perversités qu'elles comportent, il faut bien l'admettre. |
| | | oberon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : mountain bike, musique, bestiaux en tout genre/ gentil mais pas con! Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Nouveauté en chine Jeu 01 Mar 2012, 23:20 | |
| je trouve ça juste horrible les pauvres ptites betes survivent 2 mois en plus on aura vraiment tout vu!!!! à quand les hamsters boule à neige? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveauté en chine Jeu 01 Mar 2012, 23:37 | |
| |
| | | Lyam Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Saint Quentin Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Vive les chinois.. Sam 06 Avr 2013, 23:43 | |
| Dernière trouvaille de nos amis chinois : des animaux en porte clefs..
http://www.artezia.net/animaux/porte-cles-animaux/porte-cles-animaux.htm
https://www.youtube.com/watch?v=UU1XGXMELyw&feature=player_embedded
Pétition à signer.. si ça peut faire avancer les choses.. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté en chine Sam 06 Avr 2013, 23:57 | |
| Le sujet n'est hélas ! pas nouveau, j'ai fusionné les topics... Une remarque "nos amis chinois" n'ont pas l'apanage de la connerie, celle-ci est universelle, attention à ne pas stigmatiser une population en particulier, toutes ont leurs "traditions" + ou moins cruelles et + ou - compréhensibles par d'autres cultures. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Nouveauté en chine Dim 07 Avr 2013, 02:31 | |
| Bon, pour les grandes lignes de la pétition numérique, j'ai donné mon avis ici: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t38756-petitions-en-ligne-pour-la-fermeture-de-la-jungle-aux-reptiles#648895 Dans ce cas précis, on parle d'une nation ou les droits de l'homme... "les quoi? " Alors les droits des animaux... ô mon Dieu (oui enfin, j'suis agnostique convaincu, facin de parler). Nan sérieux, pas que je trouve ca bien, mais il y a mieux à faire, parce que là, ca sert à rien. Même conclusion que sur le lien, j'ai un coeur, un cerveau plus gros, et je me fais plus de soucis pour 2 nations faisant parti, bien malgré elles, de cet état, que de ces pauvres bêtes (pour autant, je trouve ca ecoeurant de voir le sort qui leur est réservé hein). Et si pour les 2 nations que j'ai en tête rien n'a changé depuis 2008 (année des J.O. pour rappel, et bon nombres de manif' d'ampleur de part le monde), rien ne changera pour les portes clés avant...pfiou, on sera tous morts d'ici là. Désolé, ma lucidité a parlé. PS: Idem que pour les camions ambulants, j'accepte une modération publique de la part de mes comparses, par contre le débat... pas tant, je pense avoir dit ce que je pensais, c'est une position que je ne tiens pas d'hier, je ne changerai pas de position demain, donc sauf tourner en rond, ca ne menera à rien. ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté en chine | |
| |
| | | | Nouveauté en chine | |
|