probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : canada Emploi : machiniste Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo Lun 20 Fév 2012, 02:09
Bonjour, ma femelle est en periode de ponte. apres la premiere ponte elle a recommencé a mangé tout de suite et reprit un bon poid. je soupoudrais chaque jour les vitamine et calcium sur les grillon et autre. 3 semaine apres, 2 ieme ponte, mais elle a peu mangé meme si elle avait maigrit, et cela fait une semaine. reste 2 semaine environ avant la 3 ieme ponte. que faire ? ma femmelle gecko a entre 1 ans et demi -2 ans, et cetais son premier accouplement. y a t-il des truc pour les restimuler?poid au debut 60 grammes.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo Sam 03 Mar 2012, 17:50
Tu peux lui donner un peu de vitamines en plus et la nourrir de quelques teignes de ruches pour la rebooster.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo