| probleme alimentation femelle dragons d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: probleme alimentation femelle dragons d'eau Mer 01 Oct 2008, 22:52 | |
| bonsoir voilà mon probléme j'ais acheter une femelle dragons d'eau,au début de son arrivé elle mangeait bien mais maintenant plus rien un grillion par jour est desfois pas du tout je tiens a preciser que dans le terrarium il y a un male qui mange bien pas de probléme de se coté la est je la trouve beaucoup excité elle saute du sommet du terrarium en bas elle ne tiens pas en place le male est plus calme elle est veut toujours sortir,je sais pas quoi penser,j'espére ne pas avoir a regretter d'avoir pris cette femelle |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Mer 01 Oct 2008, 22:55 | |
| problème de dominance Ou parasites, tu peux faire une coprologie pour t'en assurer ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Jeu 02 Oct 2008, 09:03 | |
| Bonjour Doume, ça fait combien de temps quelle ne mange plus???
Vérifie son poids, histoire de voir si elle perd beaucoup! (pas plus de 10% de son poids initial, sinon il y a un problème) Il faut qu'elle ait des cachettes aussi, ça peut-être dû à un stress!
Lui donne tu des compléments vitaminiques et minéraux ??? |
|
| |
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Jeu 02 Oct 2008, 09:28 | |
| bonjour sarin
sa fait 1 ou 2 jours mais sa fait une semaine que je l'ais,peux etre le stress?je n'ais encore pas bien eu le temps de la prendre en main(vitamines etc...)elle ne veut pas manger,autrement elle ne tient pas en place,rien a voir avec le male lui il est beaucoup plus calme |
|
| |
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Jeu 02 Oct 2008, 11:20 | |
| ok aujourd'hui il a manger mais chose bizarre sa sa doit etre l'habitude du magasin il mange dans une ecuelle est les grillions presque mort ? |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Jeu 02 Oct 2008, 12:55 | |
| mon mâle préfère lui aussi les grillons morts... ne t'inquiète pas trop pour la nourriture. Il y a le temps d'adaptation et après chaque individu est différent. Les miens ne mangent pas grand chose (4 grillons max par jour) mais ils se portent bien. Et je sais que quand ils ont faim ils mangent. Au début je m'inquiétai mais vu qu'ils ont toujours la forme... de temps en temps je lache des escargots, ils en raffolent. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Ven 03 Oct 2008, 20:16 | |
| oui tu as raison elle mange quand elle veut pas de souci,mais au départ par rapport au male sa ma fait une grosse différence |
|
| |
patoche Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Sam 04 Oct 2008, 11:34 | |
| C p't'être du au stress, elle vient d'arriver aussi Surveiller pour son poids |
|
| |
mesdragonsd'eau Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : pas de calais Emploi : vendeuse en pret a porter Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon) Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Dim 08 Nov 2009, 20:23 | |
| salut moi jai exactement le mm pb ke toi sauf que mon mal bouge plus que la femelle jai ete voir le veto il ma dit de la separé car elle manquer de vitamine D c pour sa quelle manque dappetit la ca fait deux jours que je les separé et elle mange tj rien max un grillion par jour le mal demande apres la femelle il gratte tj a la vitre je c pa koi faire ell parait maigre par rapport au mal pourtant il on le mm age..... |
|
| |
supercroc Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : québec,Canada Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Dim 08 Nov 2009, 20:47 | |
| souvent jai vu que le probleme avec les nouveaux individus apart le stress, est que en animaleri il donne des proie morte, arriver à la maison, le criket vivant est quelque chose de vif donc stressant et aussi bizarre pour lui s'il est habituer à la proie morte, si ta femelle mange les crickets morts, n'oublie pas les suppléments de vitamines. Peut-être a-t-elle besoin de temps pour s'adapter, mais ne la perd pas de vue. |
|
| |
mesdragonsd'eau Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : pas de calais Emploi : vendeuse en pret a porter Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon) Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau Dim 08 Nov 2009, 20:51 | |
| non avt yavai pa de pb je les est tjs nourri a la main avc des grillions vivant je vai la suivre tous les jours pour voir si le neon que le veto ma dit de mettre va lui donner un apport en vitamine suffisant jsp quelle ira mieu mai le changement de terra doi pa etre eviden pour elle ni pour lui (la separation) :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau | |
| |
|
| |
| probleme alimentation femelle dragons d'eau | |
|