Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius

Aller en bas 
+9
Hugo (06)
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
zezette épouse X
SCHMITT
Droopy22
lito
Bib0
Dylan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour le terrarium:

Je vais faire un deuxième terrarium, mais de 100x50x50 pour un seul spécimen ( python régius ).

1.) Pensez-vous qu'un cordon chauffant saura faire monter la t° du point chaud à 34° ?
2.) Pour l'éclairage, pas d'ampoule chauffante, mais est-ce que je peux utiliser des bandes de LED ?
3.) Comme substrat, je peux utiliser quoi ?
4.) Pour couvrir le fond du terra, est-ce que je peux utiliser : http://www.savannah.fr/product/plaque-coco-50x50-reptiles-planet.html
5.) Que faut-il comme bac d'eau ?

Pour le serpent :

Les pythons ont 3mois et demi.

1.) Pour la quarantaine, comment faites-vous et combien de temps ?
2.) Comment choisir son python
3.) Quels phases sont les mieux tolérée ? ( Mon choix se dirige + pour un classique ), je demande car hors de question de prendre un piedball etc..
4.) Je sais avoir des rosés congelés, comment vous les faites réchauffer ? et comment savez-vous qu'ils ont atteint la t° idéal ?
5.) Pour quand il sera adulte, le magasin ne vend que des souris vivante. Si je veux les tuer moi-même, auriez-vous une méthode ? Et bien-sur, sans qu'elles souffrent ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:46

Hugo (06) a écrit:
ton terra au sol je le trouve très bien pas emcombrer... même si quelques écorces de lièges ne serait pas de trop Wink ensuite sinon je trouve que le fond fait vide et un peu en hauteur aussi comme ça il grimperait un peu sa lui ferait du sport Wink et des supports supplémentaires pur s'extraire de sa mue lorsqu'il sera en période d emue et d'ailleurs comme Droopy te la dis la il l'est donc on le laisse tranquille Wink

Merci aussi de tes conseilles Smile

Pour les supports en hauteur, quelqu'un a une astuce pour accrocher les bois en hauteur ? ( et sans risques que sa tombe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:48

Ah oui, sinon vous me conseillez quel "gadget" pour mesurer l'hygro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:49

soit tu les visses dans le terrarium sinon tu les calle bien genre une seule -souche tu la calle bien au sol Wink sinon après tu as le silicone a aquarium mais je ne sais pas si sa va tenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:54

Ok ok j'essayerai Smile

Et pour en revenir à la mue, ça va lui prendre combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:57

sa dépend de tes paramètres si ils sont bons ou pas c'est pour ça qu'il faut bien les contrôler lors des mues Wink mieux ils seront plus elle se fera "vite" et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:59

pour les branches, j en ai plusieurs que j ai fixé entre elles avec de la cordelette, aucune fixation aux parois mais vaut mieux etre sur de soit et les lier solidement
pour l hygrométrie tant que c est un modèle digital... peu importe, lucky reptile propose plusieurs solutions qui se valent un peu toute
pour les mues il reste un facteur, le stress qui peut tout faire foirer (d ou l importance de ne pas le manipuler)

______________________________________________________________________

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 00:01

Ok merci beaucoup Smile
Je vais arranger tout ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 07:43

Dès que tu vois les premiers signes de mue, plus de manipulation ni de nourrissage, sinon tu risques de lui provoquer une mauvaise mue. Wink

______________________________________________________________________

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 07:52

Patrick de Tourcoing a écrit:
Dès que tu vois les premiers signes de mue, plus de manipulation ni de nourrissage, sinon tu risques de lui provoquer une mauvaise mue. Wink

Ok c'est noté Smile Heureusement que vous me l'avez fait savoir ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 33
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:30

Pour la mue aussi, y'a les signes annonciateurs (yeux opaques, couleurs ternes et moche), ça dure quelques jours et les 2/3 derniers jours avant la mue, tout redevient normal! Les yeux seront à nouveau normaux, les couleurs belles... C'est normal, beaucoup se font avoir au début à flipper, chercher la mue et pas la trouver car tout est redevenu comme avant. A partir de ce moment là, la mue est imminente Wink

Sinon pour le terra, gamelle d'eau au point chaud je suis pas pour, puis elle est assez petite ta gamelle je trouve (en tout cas elle le sera bientôt), l'en faudrait une plus grande et en zone froide ça serait pas mal.
Sinon quelques écorces, ils adorent se cacher dessous.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:43

pour la mue tu peux même t en rendre compte 2/3 jours avant les yeux opaques et les couleurs ternes

quand il aura fini cette mue, regarde ses écailles sur le ventre comme elles sont bien blanches

le tout premier jour de mue, le premier signe, son ventre devient légèrement rosâtre, 2/3 jours après il aura l aspect que décrit Bib0, à partir de la c est inratable, et donc plus une manip' ne doit être faite

pour t en apercevoir sans la manip' tout les jours... j avoue avoir eu de la chance, a chaque fois ca tombait sur les jours de nourrissage... généralement une semaine ou 2 apres que j'ai augmenté la taille des proies (il est un peu plus vieux que le tiens je pense vu la taille)

______________________________________________________________________

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:15

Et comment on sais si il a fini de muer , sachant que le mien reste planquée dans l'aspen depuis qu'il a commencé a muer et que je peux pas le voir sans manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:22

disons que 1 semaine apres qu il ait eut les yeux opaques, tu peux commencer a avoir des doutes
la mue doit trainer dans un coin forcement
tu peux aussi trouver de l urine et ses selles, le mien ne fait aucun besoin pendant ce temps et lache tout ce qu il peut une fois la mue faite, c est un régal, la mue d un coté, une boule d urine et une boule de merde de l autre, hop JACKPOT
vu que tu ne le nourries pas pendant la mue, si il est encore jeune, il va commencer à avoir faim, donc il s activera (en début de soirée et/ou la nuit), a ce moment tu constateras qu il a des couleurs vraiment vives (le mien tu passes pas a coté, presque il brille comme si il venait de prendre un bain... mais il est sec)

si il se planque dans l aspen, lui as tu donné assez de cachettes ? (simple question sans jugement)

______________________________________________________________________

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:38

Ouai il a tout ce qu'il faut , c'est juste que les campbelli sont super fouisseurs , timide et super peureux Smile j'ai retrouvé toute la partie des écailles supra oculaires et pariétales ( ce qui est bien étant donner que c'est les plus importantes ) et un petit bout mais sinon pas plus ! alors je me demande si le reste n'est pas dans l'aspen
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:54

ca me gène un peu de continuer cette discussion sur le topic du terra de Dylan, si tu voulais bien ouvrir un topic a ce sujet, ce serait plus correct vis a vis de lui, je faisais juste une remarque a propos de la mue, il ne faudrai pas trop dévier non plus Wink
son topic ayant pour propos son terra et non la mue en elle meme => nouveau topic

merci (désolé Dylan)

______________________________________________________________________

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:56

Vous nourrissez combien de temps après la mue vous ?

Moi j'attends 2-3 jours, histoire qu'elle se "remette de ses émotions". Je ne sais pas si c'est forcément justifié, je sais que beaucoup nourrissent dès le lendemain...

(Au passage, Droopy, j'ai eu une exuvie ENTIERE cette nuit, tu as dû me porter chance Very Happy ).

EDIT : désolée, j'ai pas vu à temps que tu souhaitais changer de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 15:01

Ouai je pensais la meme chose pour le post désolé dylan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:38

Bib0 a écrit:

Sinon pour le terra, gamelle d'eau au point chaud je suis pas pour, puis elle est assez petite ta gamelle je trouve (en tout cas elle le sera bientôt), l'en faudrait une plus grande et en zone froide ça serait pas mal.
Sinon quelques écorces, ils adorent se cacher dessous.

Oui je suis d'accord, je suis entrain de chercher un genre de petit bassin en plastique =)

EDIT : Il n'y a pas de soucis pour vos post, vu que c'est pour avoir des conseils/infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:50

Tu peux prendre un tupperware pas trop haut aussi ça va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:54

zezette épouse X a écrit:
Vous nourrissez combien de temps après la mue vous ?

Ca dépend.
Je ne nourris pas à date fixe mais selon mon empli du temps. Si j'ai prévu de nourrir mes serpents et que je vois que l'un deux vient juste de muer, je le nourris aussi. Wink

______________________________________________________________________

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 33
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:01

zezette épouse X a écrit:
Vous nourrissez combien de temps après la mue vous ?

Pour ma part je m'embête pas, je nourris tous les dimanches. Soit toutes les semaines, soit toutes les deux semaines, selon les serpents, leur âge etc..
Donc qu'ils muent le jeudi ou le lundi, ils attendent le dimanche qui suit.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:05

Bonjour, je viens d apercevoir une crotte derrière une cachette(je ne sais pas si il l'avait faite avant ou si c'est tout recent ) et je ne trouve pas de mue.. Le python n'a plus les yeux opak, est-ce logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sherkaan


Nombre de messages : 731
Masculin Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Commerce
Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux
Date d'inscription : 05/02/2012

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:17

Cherche ton substrat ..
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 33
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:19

Expliqué plus haut..

Bib0 a écrit:
Pour la mue aussi, y'a les signes annonciateurs (yeux opaques, couleurs ternes et moche), ça dure quelques jours et les 2/3 derniers jours avant la mue, tout redevient normal! Les yeux seront à nouveau normaux, les couleurs belles... C'est normal, beaucoup se font avoir au début à flipper, chercher la mue et pas la trouver car tout est redevenu comme avant. A partir de ce moment là, la mue est imminente Wink .

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Grand Penseur Reconnu
Dylan


Nombre de messages : 405
Masculin Age : 31
Localisation : Liège
Emploi : Ouvrier de voiries
Loisirs/Humeur : Fitness
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:19

Ah oui désolé :s
J'avais mal lu sans doute. Mais merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius   Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrarium pour python regius
» terrarium pour python regius
» installation terrarium pour python regius
» Création du décor de fond pour terrarium de python regius
» Comment fabriquer un terrarium pour agames barbus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: