Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| avis terra rhaco ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
KEIRO KUROI Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : nanterre Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: avis terra rhaco ciliatus Mer 15 Fév 2012, 21:19 | |
| bonjour, j ai eu un screen terra 60x45x60 offert quand j ai achetet mon terra, et je voulais savoir le quel entre un terra grillagé et un exo terra en verre de meme taille serait le plus adapté pour maintenir des ciliatus?merci de votre aide |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: avis terra rhaco ciliatus Mer 15 Fév 2012, 21:47 | |
| Pour le ciliatus, je crois que c'est mieux celui en verre. Les grillagés sont pour les caméléons |
| | | jamzben51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : beaumont sur oise (95) Emploi : vendeur animalerie reptile / poisson Loisirs/Humeur : metallica, peche, aquariophilie,reptile Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: avis terra rhaco ciliatus Mer 15 Fév 2012, 21:50 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: avis terra rhaco ciliatus Mer 15 Fév 2012, 22:08 | |
| les deux vont biens pour du rhaco maintenant en screen il faut faire plus attention au courant d'air pas mal d'éleveur les maintiennent avec réussite en screen
maintenant le soucis du screen c'est .... le grillage je m'explique tu perd en visibilité surtout pour du rhaco actif la nuit
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis terra rhaco ciliatus | |
| |
| | | | avis terra rhaco ciliatus | |
|