Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel bois pour terra a rhaco ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: quel bois pour terra a rhaco ciliatus Ven 04 Déc 2009, 21:29 | |
| voila, tout est dans le titre ^^ sachant que ce sera un terra fait maison et que je devrai juste payer le bois, je voulais savoir quel bois je pourrais prendre appart l'osb^^
bois que je vernirai bien entendu |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: quel bois pour terra a rhaco ciliatus Ven 04 Déc 2009, 21:41 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/terrarium-physi-t19668.htm
enfait quand je vois ce post, c'est pour un terra humide il me semble et c'est pas de l'osb ^^
le truc c'est que osb 3 y a pas par ici :s |
| | | laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: quel bois pour terra a rhaco ciliatus Sam 05 Déc 2009, 21:06 | |
| C'est vrai que le contre plaqué marine c'est le mieu mais ENORMEMENT cher ( environ 70euros la plaque de 1metre par 2.50metres), sinon tu prend du contre plaqué "simple" ( qui est beaucoup moin cher ) et tu met plusieurs couches de vernis |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel bois pour terra a rhaco ciliatus Sam 05 Déc 2009, 22:48 | |
| Un terra pour ciliatus, je ne m'embêterais même pas à le construire. Pour ces tailles, les terras tout faits en verre ne sont pas très chers. |
| | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: quel bois pour terra a rhaco ciliatus Dim 06 Déc 2009, 10:05 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Un terra pour ciliatus, je ne m'embêterais même pas à le construire. Pour ces tailles, les terras tout faits en verre ne sont pas très chers.
ouais je sais, mais quand on doit payer que le bois, ca me revient quand même a la moitié du prix. j'ai été chercher le bois hier, du betonplex ^^ et me reste encore une belle chute pour faire un terra plus petit! et ca me revient bcp moins cher qu'un exo-****a j'ai demandé pour de l'osb3 dans plusieurs magasins, et ils n'avaient pas donc j'ai pas eu le choix. Merci pour vos réponses |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: quel bois pour terra a rhaco ciliatus Mer 16 Déc 2009, 00:05 | |
| Il y a l'aggloméré aussi qui est moin cher je crois et plus léger que le contreplaqué. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel bois pour terra a rhaco ciliatus | |
| |
| | | | quel bois pour terra a rhaco ciliatus | |
|