Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? | |
|
+25Thamno02 Gorak wampa Noscaly Fenyx yoann stevechewbacca gian1 ReptiChris angeldead Rattus phypog ISAVIER chiendeprairie pecilat Dreena Bib0 zezette épouse X Droopy22 mejdinho Vincent-Julie Patrick de Tourcoing djodei Neotokyo2030 Fenchurch ilovesnakes 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
ilovesnakes Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 09 Fév 2012, 16:02 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes! Bon alors voilà, je suis passionnée et fascinée par les reptiles, et je viens sur ce forum pour me renseigner et apprendre ce que je ne sais pas, mais là j'ai une petite question toute bête à vous posez mais qui pour moi a de l'importance avec tous ce qu'on entend sur les arnaques et autres: La fameuse question est la suivante: que pensez-vous de La Ferme Tropicale de Paris ? (ou même celle de Lille). En gros, si vous avez déjà eu des "expériences" avec eux, ou que vous avez des renseignements plus précis, j'aimerais beaucoup avoir votre avis Merci pour les réponses ilovesnakes (jeune débutante qui cherche à apprendre ) |
| | |