Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) Lun 07 Mai 2012, 21:48 | |
| Bonjour, je viens d'arriver à Paris et j'aimerai simplement savoir si la ferme tropicale est ouvert ce mardi 8 Mai ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) Lun 07 Mai 2012, 21:54 | |
| Oula... va savoir ca à cette heure-ci ! Je crois que la meilleur chose à faire, si tu veux pas te déplacer pour rien, ca va être de les appeler et voir si ca répond demain dans la journée... t'as une chance dans la mesure ou y aura pas mal de magasin ouvert demain. ______________________________________________________________________ |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) Lun 07 Mai 2012, 21:59 | |
| Bah j'irais sur place car demain je serai à 8min en metro de la ferme. Je viens de Liege car ma copine passe une audition a l ecole de Choreia donc je comptais en profiter pour y passer. Je vais donc croiser les doigts |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) Lun 07 Mai 2012, 22:12 | |
| La FT étant fermé le dimanche, je pense pas qu'elle soit ouverte les jours fériés. |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) Lun 07 Mai 2012, 22:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) | |
| |
| | | | Renseignement sur la ferme tropicale de Paris :) | |
|