Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La ferme tropicale, espece | |
| |
Vos avis | Maladie | | 0% | [ 0 ] | Surpopulation | | 33% | [ 1 ] | Odeur suspectes | | 33% | [ 1 ] | Excréments | | 0% | [ 0 ] | Manque d'eau | | 0% | [ 0 ] | Assez propre | | 0% | [ 0 ] | Propre | | 0% | [ 0 ] | Très beaux animaux | | 33% | [ 1 ] | Animaux...repoussants | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: La ferme tropicale, espece Dim 07 Avr 2013, 21:58 | |
| Voili voilou, en me baladant sur le site de lft, je tombe sur une petite gutt snow.Mon instinct me dit de faire attention. Je devrais avoir tout le materiel d'ici juin et ça me permettrait de ne pas attendre animal expo pour m'en acheter une. Je voudrais vos avis sur les animaux (je m'y connais a peu pres en maladie, je peux me debrouiller tout seul. Postez et repondez au sondage!!! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La ferme tropicale, espece Dim 07 Avr 2013, 22:18 | |
| |
| | | | La ferme tropicale, espece | |
|