Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Evasion a la ferme tropicale.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Evasion a la ferme tropicale.... Ven 05 Mai 2006, 22:18 | |
| Alors petite anectode donc j'ai pas tout les elements mais assez pour vous compter l'histoire. alors voila etant aller a la ferme tropicale pour acheter de souris je discute en brin avec les vendeurs et le sujet tombe sur les varanus prasinus qui sont a 750 euros piece (ca fait cher de rom steak) je leur dit en plaisantant "ils 's'echappe jamais ? car il sont super steed ...." "bah c'est arriver une ou deux fois mais je vous assur que ont les a retrouvé" " tu m'etonne a 750 euros l'evasion c'ets branle bat de combat chez le personnel"..... fin des la retransmission rien que un couple de ses animaux coute plus cher que le saliar d'un mois de taff d'un employé ... aller les gars tous a 4 pattes ont boucle le perimettre et vous me le retrouvés vivant.........m'enfout qu'il tes bouffé la motié de tes doigts ont continue il aura moin faim et s'endormira... enfin bref quand j'ai apris par mon grand petit doigt que les varanus prasinus il etait acheter a 80 euro j'ai eu tellement mal que je peu plus m'assoir...... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Evasion a la ferme tropicale.... Ven 05 Mai 2006, 22:25 | |
| C'est dire tout le sérieux et les pratiques commerciales de ce genre d'établissement.Merci pour ce témoignage,ça donne la nausée.Une raison de plus de les boycotter,en sachant que les prasinus sont une espèce rare,et qu'il y a de la perte à l'arrivée. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Evasion a la ferme tropicale.... Ven 05 Mai 2006, 22:32 | |
| On se fais deja sentir les fesses a partir du moment ou on pense acheter un animal dans une animalerie. Je me rappel encore une discussion lors d'une visite dans une nouvelle animalerie par chez moi, le vendeur me dis, "je vais rentrer des Epicrate cenchria cenchria pas cher du tout, 370€". (un eleveur me proposait ses juveniles pour 100E) |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Evasion a la ferme tropicale.... Ven 05 Mai 2006, 23:09 | |
| A Bonsecours, l'Eunectes noteus est à 250.00 E, 5 Km plus loin, à Peruweltz, on en a à 69.00 E le juvénile. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Evasion a la ferme tropicale.... Sam 06 Mai 2006, 17:03 | |
| En ce qui concerne les tarifs des grossistes destinés à ce type d'animalerie,voir ici :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=760 ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion a la ferme tropicale.... | |
| |
| | | | Evasion a la ferme tropicale.... | |
|