Auteur | Message |
---|
Noscaly Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Frontiere belge - 59 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Fév 2013, 22:38 | |
| Les douilles n'ont et n'avaient rien car toujours les actuelles en services et les 2 lampes n'ont pas claquées sur la meme douille. Les lampes actuelles n'ont eu aucuns problemes. |
|
| |
Gorak Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : NORD Emploi : oui. Loisirs/Humeur : les deux. Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 28 Fév 2013, 00:44 | |
| je me permets d'intervenir avant tout parce qu'il me semble qu'un forum est un lieu d'information et non pas de désinformation... - Noscaly a écrit:
- Oh la ferme tropicale de Lille, on veut plus les voirs ceux la. Des enm**deurs de premieres sur le retour matos sous garantie (ils font tous pout que ca passe pour ta faute et non la leur pour te refournir le matériel) on a eu 2 fois le coup avec des brumisateurs. les lampes powersun a 90 boules aussi mortes en moins de 6 mois, evidement ils pouvaient et ne voulaient rien faire. A j'oublier, le calyptratus qu'ils venaient de recuperer, revendu malade sous notre nez c'est comment dire tres '"éthique"
Maintenant la seule fois ou on y va c'est pour la bourse aux reptiles d'arras pour avoir les places - Noscaly a écrit:
- A mais eux franchement on peut plus les voirs.
Les ampoules ont claquées toutes les 2 avant les 6 mois de garantie et n'ont jamais voulu echangés ou faire un geste (moitié prix pour une 2eme etc) donc 2x90e dans l'os ca fait mal et on y été pour rien non plus.
Et les brumi, pas de calcaires, pas de soucis de montage, rien car ils ont tournés au début sans soucis et apres ils ont commencés a déconnés. Brume pas reguliere alors que bouteille pleine, pas de brume du tout, s'allume/s'eteint lors de la mise en route... Mon homme a du tel a la FT de PARIS pour qu'ils reprennent le brumi en garantie au bout de 3 mois, ils ont chnagés la pastille mais idem au retour a la maison toujours a déconné et le 2eme a prix la suite aussi. Donc 2 brumi a Xeuros dans l'os.
A coté de ca, coté conseil "animaux" je n'en sais rien car on achete pas chez eux.
En bourse, les prix de leurs articles de mag est pesque identiques ou alors faut gratter des heures, le principe de la borse c'est que ca soit moins cher mais avec nos soucis avec eux maintenant ont s'abstient si ma mémoire fonctionne correctement,TOUT votre matériel défectueux vous à été échangé...(cela doit encore être écrit sur votre ticket de caisse...)il me semble que vos deux lampes l'ont été immédiatement. il est de notoriété publique que les ampoules de type Powersun sont vendues en magasin au prix de 76€ et en bourse à 60€(et c'est votre cas...).en effet,un discount de 20% est appliqué sur le matériel lors de bourse(et sur les animaux aussi?). |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 28 Fév 2013, 08:45 | |
| - Gorak a écrit:
- je me permets d'intervenir avant tout parce qu'il me semble qu'un forum est un lieu d'information et non pas de désinformation...
- Noscaly a écrit:
- Oh la ferme tropicale de Lille, on veut plus les voirs ceux la. Des enm**deurs de premieres sur le retour matos sous garantie (ils font tous pout que ca passe pour ta faute et non la leur pour te refournir le matériel) on a eu 2 fois le coup avec des brumisateurs. les lampes powersun a 90 boules aussi mortes en moins de 6 mois, evidement ils pouvaient et ne voulaient rien faire. A j'oublier, le calyptratus qu'ils venaient de recuperer, revendu malade sous notre nez c'est comment dire tres '"éthique"
Maintenant la seule fois ou on y va c'est pour la bourse aux reptiles d'arras pour avoir les places - Noscaly a écrit:
- A mais eux franchement on peut plus les voirs.
Les ampoules ont claquées toutes les 2 avant les 6 mois de garantie et n'ont jamais voulu echangés ou faire un geste (moitié prix pour une 2eme etc) donc 2x90e dans l'os ca fait mal et on y été pour rien non plus.
Et les brumi, pas de calcaires, pas de soucis de montage, rien car ils ont tournés au début sans soucis et apres ils ont commencés a déconnés. Brume pas reguliere alors que bouteille pleine, pas de brume du tout, s'allume/s'eteint lors de la mise en route... Mon homme a du tel a la FT de PARIS pour qu'ils reprennent le brumi en garantie au bout de 3 mois, ils ont chnagés la pastille mais idem au retour a la maison toujours a déconné et le 2eme a prix la suite aussi. Donc 2 brumi a Xeuros dans l'os.
A coté de ca, coté conseil "animaux" je n'en sais rien car on achete pas chez eux.
En bourse, les prix de leurs articles de mag est pesque identiques ou alors faut gratter des heures, le principe de la borse c'est que ca soit moins cher mais avec nos soucis avec eux maintenant ont s'abstient si ma mémoire fonctionne correctement,TOUT votre matériel défectueux vous à été échangé...(cela doit encore être écrit sur votre ticket de caisse...)il me semble que vos deux lampes l'ont été immédiatement. il est de notoriété publique que les ampoules de type Powersun sont vendues en magasin au prix de 76€ et en bourse à 60€(et c'est votre cas...).en effet,un discount de 20% est appliqué sur le matériel lors de bourse(et sur les animaux aussi?).
Merci pour ces précisions et cette correction Gorak Je me disait bien qui avait un loup dans cette histoire ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Frontiere belge - 59 Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 28 Fév 2013, 09:29 | |
| Je ne désinforme pas Gorak, je donne mon avis et experience avec eux, apres tout n'est pas forcement rose, je ne vais pas dire que c'est tout beau tout rose chez eux alors que nous avons eu des soucis. Nos ampoules n'ont PAS été remplacées ni echangés donc ont est rester dans le baba et idem pour les brumi.
Si tu me dit que tout a été réparé, soit tu est indic pour le FT soit tu y taffe. Dans se cas la je prefere que tu le dise clairement et discuter en MP si tu veux de nos soucis avec "vous" si tu est de laba car je ne comprend pas le pourquoi aucuns efforts n'a voulus etre fait car nous aurions pu rester de fidèles clients. Sur ceux, j'attends de tes nouvelles. Merci |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 28 Fév 2013, 15:40 | |
| - Noscaly a écrit:
- En bourse, les prix de leurs articles de mag est pesque identiques ou alors faut gratter des heures, le principe de la borse c'est que ca soit moins cher mais avec nos soucis avec eux maintenant ont s'abstient
Ca tombe bien que tu parles de ca, car lors de la bourse d'Escaudoeuvres ont est restés un moment avec Patrick à regarder les tarifs, et grosse surprise des prix bas pour un établissement de vente ... Alors je ne sais pas sur quoi tu base pour argumenter ? Peut être que tu as des supers plans avec d'autres fournisseurs, dans ce cas n'hésites pas : fais profiter tout le monde ... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 28 Fév 2013, 20:05 | |
| - Thamno02 a écrit:
- Ca tombe bien que tu parles de ca, car lors de la bourse d'Escaudoeuvres ont est restés un moment avec Patrick à regarder les tarifs, et grosse surprise des prix bas pour un établissement de vente ...
Je confirme. |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 28 Fév 2013, 20:12 | |
| J'attends le retour de Gorak enfin j'espere vaoir une reponse du moins
Thamno: Tu parle des power sun pour les prix moins chers ou en regle générale? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Jeu 28 Fév 2013, 20:34 | |
| Personnellement, je regardais plutôt les reptiles et les prix étaient corrects. |
|
| |
Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 13:38 | |
| Bonjour à tous, Je fais remonter ce sujet. N'étant pas du tout de France, je ne connais la Ferme Tropicale que sur base du reportage télé élogieux qui avait été diffusé. Or... L'un des animaux que je cherche est justement disponible dans le sexe souhaité. Au vu du prix et de la volonté de ne me fournir en animalerie que si la maintenance sur place est de qualité, j'aurais besoin de vos conseils Est-ce toujours mitigé 60-40? Se sont-ils améliorés depuis un an? Ont-ils empirés? Merci à tous pour vos renseignements |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 13:47 | |
| C'est quoi comme bete? Tu peux la prendre la bas mais faudras deparasités si c'est un serpent |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 13:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 13:56 | |
| En ce moment ils sont envahis d'acariens |
|
| |
Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:00 | |
| Je n'ai pas regarder du coté des lezards quand j'y suis allé. Mais Ophionyssus natricis c'est que sur les serpents? |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:10 | |
| C'est chiant ces ptites betes... En ce moment il traite au frontline+taurus |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:16 | |
| Effectivement c'est pas tres malin |
|
| |
Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:23 | |
| Varanus Prasinus 0.1 :-) Aussi, je préfère être prudent ;-) Si tu dis qu'il faut déparasiter --> l'hygiène n'est pas leur fort toujours? :s |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:25 | |
| Oups... Ca sent l'import fraichement arrivé, a ta place j'eviterai. |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:30 | |
| |
|
| |
marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:33 | |
| Oui, tu as les acariens en ce moment en bonus... Sommes emmerdés ici! Parce que la quarantaine c'est bien, mais pourrir ta pièce de quarantaine, c'est chiant! Mais par contre, j'ai récemment pris du WC là bas (C. flavolineatus), et ça mange tout seul! |
|
| |
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? Lun 04 Aoû 2014, 14:34 | |
| Les qualités de l'import c'est tres variable chez la ferme. Soit tres bien, soit tres mauvais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? | |
| |
|
| |
| La Ferme Tropicale: Qu'en pensez vous?? | |
|