| aquicition de deux pogona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lechacal93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : theux Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 19:45 | |
| Bonjour à tous je vais peut etre avoir deux pogona qu'on va me donné avec terrarium a ne pas refusé, mais il ne sont pas de la meme phase est ce que je peut l'est laisser tout les deux dans le meme terrarium ? c'est un Pogona vitticeps et un silkback |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 19:57 | |
| Tu as un epace Charte et Ethique du forum, tu devrais le lire Les silkback sont des belles merdes aberrations contre natures qui ne menent à rienSinon il y as aussi une section Fiches d'élevages avec les conseils de maintenances pour les pogos... @+ |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:20 | |
| C'est la même espèce.. Le Silkback est un vitticeps. Mais comme te l'a dit jojo, il faut bien être conscient de ce qu'est un Silkback... C'est une grosse tare chez les Pogonas, une dégénérescence qui nuit à l'espèce.. Et des Pogonas avec souvent de graves soucis... Bref, renseigne toi sur ce que c'est réellement, ce que ça entraine chez l'animal... Puis, les Silkback ne supportent pas les fortes chaleurs, ni les grosses doses d'UV (un comble pour un Pogona), donc tu ne pourrais pas les maintenir ensemble car il ne supporterait pas la vie d'un Pogona normal.. Et très sensibles aux morsures, donc risqué.. Si bagarre éclate. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : theux Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:32 | |
| Je n'en sais pas plus parce que le bonhomme ma juste dit qu'il était orange donc j'ai supposé que c'était un Silkback mais sa peut etre une autre phase je les verrai demain,je vous en dirait plus sur sa phase |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:42 | |
| T'as supposé que c'était du Silkback car il est orange? Rien à voir. Ou alors tu ne sais pas ce qu'est un Silkback Il peut être orange tout en aillant des écailles et en étant un Pogona normal.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:47 | |
| Oui j'ai supposé que c'était un silkback |
|
| |
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:50 | |
| Tu as eu des photos des Pogonas par la personne qui veut te les donner? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:53 | |
| Pas de photo,ni jamais vu c'est pogo je l'est juste su aujourd hui qu'il l'es donnait. Je vais l'es voir demain a mon avis. |
|
| |
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona Mer 01 Fév 2012, 20:54 | |
| de toutes facons quelleque soit l especeil faudra les separer!! deux males et c est bagare! un male , une femelle c un epuisement car lui c est un chaud lapin! deux femelles eventuellement mais attention a la domination!! |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: pogona Jeu 02 Fév 2012, 21:34 | |
| Si c'est un silkback ne le prends pas . |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquicition de deux pogona | |
| |
|
| |
| aquicition de deux pogona | |
|