| alimentation dragon d eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : 62221 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 17:26 | |
| bonjour j ai un petit souci avec mon dragon d eau juvénile je l'est acheter il y a environ une semaine et il ne se nourri pas !! que faire ?? merci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 17:53 | |
| Bonjour, en cas de souci, il est important de mentionner : - les températures chaud/froid de jour comme de nuit - l'hygrométrie - régime alimentaire (avec exemples), fréquence et quantité de nourrissage - nombre et localisation des cachettes - la nature du substrat - les lampes employés (surtout pour les UV) - durée d'éclairage - taille du terra - nombre d'animaux dans le terra - age de l'animal en question et de ses colocataires - des photos aident très souvent ! Sans ces informations de base, il est impossible de t'aider à comprendre le problème de ton animal ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 19:26 | |
| Les Dragons d'eau n'apprécient pas les déménagements et s'il était en bonne santé à l'achat et que tes conditions de maintenance sont bonnes, ce n'est pas très grave. |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : 62221 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 19:40 | |
| merci pour vos réponse mes conditions de maintenance sont bonne très grand térra lampe uv température correcte humidité également nombreuse cachette et une femelle colloc ;-) de 8 mois et demi !! qui elle ce nourrie bien mais hors du térra je la met dans un petit térra pour veillez a sont alimentation ! mais celui que je vient d acheter ne ce nourri pas je lé eu dans une animalerie !! il a l air encore trés jeune il n ont pas su me dire l age a part quelque mois !! |
|
| |
benssica Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : hainaut,belgique Emploi : marchandiser Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 19:57 | |
| bonsoir et bienvenue,laisse lui le temps de s adapter à son nouveau terra c est un changement radical pour lui,il mangera quand il se sentira en sécurité.Evite toute manipulation,propose lui 1 ou 2 grillons de temps en temps et ça devrait passer. aurais tu une photo du terra et des infos sur la maintenance? tu sors tout les jours ton physi pour le nourrir dans un autre terra??
|
|
| |
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 20:29 | |
| bonsoir oui je le sort tout les jours pour le nourir dans un autre terra !!! comme je vient de les avoir je ve m assurer quil mange correctement mais il ya de la nourriture dans leur terra il y a 10 heure de lampe uv powersun point froid 23 le jour point chaud 32
il fé 150CM DE LARGEUR SUR 140CM DE HAUTEUR
désolée pour la foto je ne c est pas comment la mettre ici je suis nouvelle ;-)
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 20:34 | |
| Ils vivent ensemble ? Parce que tu peux avoir un problème de domination. Si d'ici quelques jours il ne mange toujours pas, il faudra y penser. |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 20:38 | |
| oui il vivent ensemble !il n ont pas l air perturbé il sont souvent ensemble o méme endroit !!! |
|
| |
| Sujet: photo du terra Sam 21 Jan 2012, 20:43 | |
| https://servimg.com/view/17207468/5
voici la foto du terra , sa yé je commence a maitrisé g réussie ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau Sam 21 Jan 2012, 22:48 | |
| merci j avait pas réellement maîtrisé lol c mieux ainsi !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation dragon d eau | |
| |
|
| |
| alimentation dragon d eau | |
|