Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème d'alimentation dragon barbu | |
| | Auteur | Message |
---|
fgnini Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Problème d'alimentation dragon barbu Mer 22 Nov 2017, 14:32 | |
| Bonjour voilà je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas sur si j'écris à la bonne place. J'ai un de gros problème avec mon petit dragon barbu. Depuis presque 2 mois il es malade, il a une genre de toux, j'ai été voir le vet 2 fois,il crois que c'est un infection respiratoire, il ma donner des antibiotique pour soigner un problème respiratoire. Je passe certain spécification sur son état mais aujourd'hui ça fait 5 jours qu'il n'a pas "tousser". Mon plus gros problème c'est qu'il mange à peine (1 grillons ou un ver au 2-3 jour) il a des végétaux (verdure et legumes) à tout les jours. Il es rendu tellement maigre qu'on vois les os. =( . Il n'est pas déshydratée parce quil bois de l'eau à presque tout les matin. Comme il ne mange pas il ne fais pas de selles. Je suis dans un impasse je ne veux pas le perdre et je me demande si je devrais le gaver . Merci d'avance de vos conseils et tout. Je sais que je n'ai pas mis beaucoup d'info sur mon barbu ça viendras! |
| | | fgnini Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Problème d'alimentation dragon barbu Mer 22 Nov 2017, 17:08 | |
| Oubliez ça mon petit ami viens de nous quitter 😭😭 Merci quand meme |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Problème d'alimentation dragon barbu Mer 22 Nov 2017, 18:04 | |
| Bien désolé pour toi et malgré les conseils des véto, leur métabolisme ne leur permettent pas toujours de récupérer. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho
Dernière édition par xaco95 le Jeu 23 Nov 2017, 05:12, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problème d'alimentation dragon barbu Mer 22 Nov 2017, 20:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'alimentation dragon barbu | |
| |
| | | | Problème d'alimentation dragon barbu | |
|